Célébrer ses 30 ans facilement et pour tous les types de budgets.

Vous allez bientôt avoir 30 ans. On aime tous fêter notre anniversaire, mais certaines fois, le budget ne suit pas. Alors pour vous faire plaisir sans trop dépenser voici quelques petits trucs et astuces. Commençons par les invitation anniversaire 30 ans

Pour vos 30 ans, de superbes invitations pas chères

Vous allez bientôt fêter votre anniversaire et vous voulez inviter vos amis à votre soirée, mais n’avez pas un très gros budget. Ne vous ruinez pas dans les invitations, cela serait dommage d’avoir de superbes invitations et des cacahuètes à proposer le soir de votre fête. En trois cliques sur internet, il est possible de trouver des sites qui proposent des carte d’invitation anniversaire à imprimer gratuite. Vous les personnalisez selon vos goûts et le thème de votre soirée, ensuite vous avez le choix entre les imprimer gratuitement de chez vous ou alors de les envoyer par internet.

Une soirée à thème peu coûteuse

Pour votre thème de soirée, choisissez-en un qui ne demande pas trop de frais. Par exemple une soirée “ugly people”, comprenez par là “gens laids”, serait parfaite. Pour ce thème le déguisement est simple, il doit être moche, vous devez vous enlaidir au maximum. C’est plutôt facile, et ça ne demande pas d’acheter de déguisement en particulier, vous pouvez prendre des vieilles fringues trop petites et trouée, vous créper les cheveux, mettre d’affreuses lunettes… Il faut juste jouer le jeu, et ne pas se prendre au sérieux.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status