Comment sécuriser son domicile sans se ruiner ? La serrure anti vandalisme

Avec l’accroissement de la petite délinquance, vous ou un membre de votre entourage avez déjà sûrement été victime d’un cambriolage. Ces actions, outre la perte matérielle quelles entraînent, sont souvent un traumatisme profond pour les victimes, mais il n’est pas toujours aisé d’être bien équipé : tarif prohibitifs, matériels de mauvaise qualité, suivi client inadéquate, il est souvent difficile de se retrouver dans les différentes offres et solutions proposées par les entreprises spécialisées.

Afin de mieux répondre aux attentes de leurs clients, des entreprises innovantes créés aujourd’hui des systèmes de sécurité ingénieux et pouvant répondre à tous les budgets. Parmi ces produits, la serrure magnétique se pose aujourd’hui comme une véritable alternative aux système de sécurité traditionnels. Basée sur le mécanisme classique de la serrure, elle innove en intégrant un système magnétique complexe qui comble la principale carence de la serrure : son orifice de clef.

Cette serrure brevetée par l’entreprise puydômoise CISM interdit ainsi toute tentative de crochetage de la part d’individus mal intentionnés. Sa conception en fait la première ligne de défense de votre sécurité aussi bien en intérieur qu’en extérieur et permettra un gain de temps précieux en cas d’effraction, permettant l’intervention des forces de l’ordre ou bien l’abandon pur et simple du délit. La serrure anti vandalisme est associé à une clef magnétique non reproductible et personnalisable vous permettant de donner le contrôle des accès d’un bâtiment selon votre guise. Garantie anti corrosion, elle est adaptable à de nombreux accès : portes, boites à lettres, machine vending ou armoires contenant vos documents sensibles.

Pour en savoir plus sur cette technologie et sur les produits proposés, rendez-vous directement sur le site internet CISM : http://cism.fr/.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :5 janvier 2016

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.