J’ai testé pour vous… le caviar à l’apéro !

Actuellement, les femmes cherchent toujours les meilleures manières pour satisfaire les hommes. Savez-vous qu’il existe un ingrédient spécial à base de poisson pour rendre votre homme fou amoureux ? Je suis certaine que la majorité d’entre vous ne le sait pas encore. Un petit indice vous tente ?

Le caviar à l’apéro, une pure rareté

Avant de vous donner le secret de ce Caviar, voici une courte définition afin d’entrer dans le grand sujet. Un caviar, ce sont de minuscules billes noires provenant des œufs de poisson ou d’esturgeons pour être plus précises. On ne le voit pas souvent dans les marchés, car il est associé au luxe. Il est vrai que son prix s’élève jusqu’à 12 000 euros le kilo, en revanche pour une petite dégustation, il vous faut juste quelques grammes. Par ailleurs, il faut aussi connaitre que la saveur est marquée davantage avec ces quelques grammes pour n’avoir pas totalement de s’en remplir la bouche

Comment déguster le caviar à l’apéritif ?

Eh oui ! En parlant d’apéritif, j’espère que vous êtes comme moi en admettant que ce soit le moment crucial lors d’un diner bien organisé. Après quelques amuse-bouches et un verre dans une soirée, attendez le moment idéal pour servir le caviar. Quand vous allez le servir, il est préférable de laisser le caviar à l’apéro dans sa boîte afin d’éviter de percer les grains. En effet, pour garder le goût du caviar, il est conseillé de toujours utiliser du plastique. De ce fait, veillez à ne pas casser ou écraser les grains lorsque vous introduisez la cuillère à la verticale. Savez-vous la raison de la rareté du caviar à l’apéro ? Non seulement, il est bon pour la santé grâce à aux calories et lipides qu’il apporte, mais aussi riches en protéines.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :1 août 2016

Gastronomie

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.