Un bracelet fantaisie parfaitement adapté à sa morphologie

Ces accessoires de mode sont souvent plébiscités au cœur de l’été, mais il ne faut pas succomber au premier bracelet. Quelques précautions doivent être prises afin de choisir la meilleure taille, celle qui sublimera votre silhouette.

Mesurez facilement le tour du poignet avec un cordon

Dans ce secteur, la précision est de mise, car l’objectif premier consiste à mettre en valeur votre look. La tenue est importante, mais, parfois, il est intéressant de rehausser les couleurs, les motifs ou encore le style vestimentaire. Cela est possible grâce à quelques accessoires. Par contre, ne vous transformez pas en arbre de Noël. Une petite erreur peut rapidement provoquer un fashion faux pas, le bijou fantaisie devra être sélectionné en fonction de vos goûts, mais la taille n’est pas à négliger. Cette dernière est facile à déterminer, munissez-vous d’un ruban ou d’une cordelette. Vous devez faire le tour de votre poignet puis vous pouvez mesurer la dimension obtenue, mais ajoutez de préférence aux alentours de trois centimètres.

Un bijou adapté à vos envies et votre silhouette

Le bracelet ne sera pas plaqué au poignet, ce qui donnera une allure beaucoup plus naturelle. Les bijoux fantaisies ont un réel avantage puisqu’ils sont pensés pour une utilisation relativement souples. Dans tous les cas, il ne devra pas être trop large ni trop serré, le rendu ne sera pas celui escompté. Certes, il sera en adéquation avec votre envie et vos goûts, mais, malheureusement, il ne sera pas adapté à votre morphologie. Généralement, il est judicieux d’opter pour une mesure oscillant entre 19 et 21 centimètres.

En parallèle, pensez à choisir des bijoux en fonction de vos loisirs, certaines références devront être quittées avant de pratiquer une activité physique. Pendant le sport, il serait possible de les endommager.

Attention, les petits gabarits ne doivent pas opter pour de gros bracelets

Votre silhouette a un intérêt particulier dans le monde de la mode, mais il est aussi au rendez-vous pour les bijoux. Par exemple, si vous êtes rondes, n’optez pas pour des versions fines qui ne seront pas visibles. Si toutefois, ces références comblent vos attentes, il sera nécessaire d’en acheter plusieurs en les superposant. Nombreuses sont les femmes qui se dirigent vers des modèles imposants alors qu’elles ont un petit gabarit. Il est judicieux de choisir des bijoux fins qui ne tasseront pas la silhouette.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 août 2016

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.