Toute la famille devient rock’n’roll avec des vêtements noirs

Auparavant, cette couleur était surtout identifiée dans une communauté rythmée par une musique relativement forte. Désormais, ce mode de vie a quelque peu changé, mais l’esprit rock’n’roll est toujours au rendez-vous.

Une future rock star dans la famille

Les gothiques avaient tendance à être pointés du doigt dès qu’ils étaient visibles dans les rues du monde entier. Vêtu tout en noir, il mettait en avant un art de vivre relativement différent de celui des personnes lambdas habillées de façon classique. Désormais, ce code couleur a envahi d’autres secteurs et il est même largement apprécié pour son côté décalé, voire très rock’n’roll. De nombreux parents ont décidé d’adopter ce style vestimentaire, car une collection tout en noir et personnalisée est dévoilée pour les bébés. Ces derniers pourront porter un petit diable rouge ou encore quelques slogans humoristiques comme « Je suis un clone de maman », « Future Rock Star », « Rock Star Baby »…

Un cadeau personnalisé offert pour un anniversaire

Quelques petits crânes auront été revus et corrigés pour qu’ils soient parfaitement adaptés à l’univers des plus jeunes. Le célèbre logo du « Punisher » aura même subi quelques retouches pour la grenouillère d’une fillette. Les vêtements noirs sont donc très sympathiques à porter surtout lorsqu’ils sont conçus pour les enfants. Ces produits peuvent être acquis pour une occasion particulière comme un anniversaire, les fêtes de Noël ou encore à Pâques. Toute la famille sera invitée à adopter un nouvel art de vivre avec une collection noire déclinée en produits personnalisés ou unis. Il suffit de piocher dans le large catalogue pour trouver la mention adaptée à vos attentes, car l'industrie s'est adaptée à vos envies.

Votre bébé sera donc très mignon dans son nouvel ensemble sublimé par son prénom. Un concept attractif pour qu’il puisse se démarquer à l’école ou encore à la crèche. En effet, c’est terminé le temps où le rose et le bleu dominaient les dressings.

Ne plus suivre les règles imposées par la mode

Impossible d’évoquer les vêtements noirs sans parler d’une grande dame qui a adopté cette couleur. Sonia Rykiel avait eu l’occasion à travers les défilés de partager sa vision en faisant d’elle une teinte liée à la séduction et à la féminité. Les femmes étaient donc invitées à refuser les diktats de la mode, les parents souhaitent eux aussi s’éloigner de ces couleurs largement visibles chez les plus jeunes. Désormais, bébé sera rock’n’roll avec sa tenue noire.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :26 août 2016

Loisirs

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.