Les fleurs en plein éclosion chez Dior

Étant une référence en termes de mode, Dior fait parler de lui à travers ses produits qui se trouvent à être distribués dans le monde entier. Créée par Christian Dior lui-même, la marque a toujours su répondre aux besoins de sa clientèle, et surtout a su les conquérir à travers des produits notamment performants au niveau du marché. Bien plus qu’une simple marque, Dior figure en identité aux yeux de ses fidèles.

Dior, une marque qui ne cesse de faire ses preuves

De plus en plus connue, la marque Dior a toujours été prisée depuis le temps de son créateur. Ella a d’ailleurs toujours prôné l’excellence, l’innovation et la créativité à travers le talent de ses directeurs successifs. Un talent que Dior lui-même a su dénicher auprès de toute une variété de popularité, de cinéastes et d’artistes d’où ont été choisis les PDG d’après Christian Dior. La perfection et l’imagination ont fait de Dior une marque qui dépasse de loin ses concurrents.

En perpétuelle évolution, Dior est aujourd’hui dirigé par Sidney Toledano, qui fait lui aussi un travail à fécondité remarquable. Afficher une image de luxe à la marque lui a le plus marqué, ce qui n’aurait eu lieu sans sa collaboration étroite avec Sophia Coppola. La stratégie fut d’ailleurs de faire porter la marque à des stars notamment très connues comme Nathalie Portman, Sharone Stone, ou encore Monica Bellucci, des icônes de la mode.

Une éclosion favorisée par ses produits

L’excellence et la diversité des produits Dior font d’elle une référence. À l’origine spécialisée dans les articles de mode, elle s’est développée en ajoutant une ligne de produits cosmétiques, de parfumerie, de joaillerie ainsi que d’horlogerie à sa production. Il en est ainsi des sacs Louis Vuitton et Lady Dior qui a fait fureur auprès des consommateurs. Sans oublier Poison, Eau sauvage et Addict, des parfums de renom.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :28 novembre 2016

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.