Perte de nettoyage de verre que vous devez savoir

Économisez beaucoup de temps – sans parler de votre santé mentale – avec ces astuces de nettoyage qui profitent des articles de tous les jours pour répondre aux besoins de nettoyage de verre les plus difficiles de votre maison.

Mettez ces astuces de nettoyage de verre essayés et vrais à l’épreuve

-          Obtenez un peu d’utilisation supplémentaire des feuilles de séchoirs usées pour nettoyer les taches d’eau dure.

-          La solution idéale pour les miroirs de salle de bain, les portes de douche et même les accessoires d’eau.

-          Nettoyez les verres nuageux avec du vinaigre.

-          Faites que ces verres brillent à nouveau avec une serviette en papier, un petit vinaigre blanc et une graisse de coude. Vous voulez la version sans mains? Placez une tasse de vinaigre dans un bol de lave-vaisselle sur la grille inférieure, en plaçant vos lunettes sur le dessus. Évitez le détergent, et voilà! Le même aspect, moins de travail.

-          Nettoyez les fenêtres sans les stries à l’aide d’un filtre à café.

-          Mieux que le journal – pas de taches d’encre!

-          Retirer les rayures des fenêtres avec du dentifrice non gel.

-           Appliquer un morceau de dentifrice sur un chiffon doux, puis frotter dans un mouvement circulaire. Nettoyer avec un chiffon humide, puis sécher.

-          Déboucheurs d’autocollants avec alcool.

-          Un peu d’alcool à friction et un peu de graisse de coude coupe l’autocollant sur les fenêtres de voiture et d’accueil. (Merci les enfants.)

-          Utilisez le thé noir pour nettoyer votre miroir de salle de bains.

-          En vinaigre? Pas de problème. Faites une bonne tasse de thé et laissez refroidir pendant environ une heure. Transférer dans une bouteille de vaporisation ou un chiffon humide, et laisser l’acide tannique du thé faire le travail que vous ne voulez pas.

-          Nettoyez les lunettes avec du savon à vaisselle.

-          Mettez un peu sur vos mains (propres) ou un chiffon doux, ajoutez de l’eau, frottez doucement, rincer et sécher avec un chiffon sans coton.

-          Nettoyez une table de cuisson au verre avec du vinaigre et du bicarbonate de soude.

-          Pulvériser la table de cuisson avec du vinaigre blanc, nettoyer pour la dégraisser. Ensuite, saupoudrer libéralement avec du bicarbonate de soude. Faire tremper une ancienne serviette de bain dans de l’eau chaude (ou de l’eau chaude avec un peu de savon à vaisselle si vous luttiez avec la graisse). Ensuite, réglez une minuterie pour exactement 15 minutes. Lorsque le minuteur s’éteint, tourbillonner le chiffon en cercles, en utilisant le bicarbonate de soude comme un vernis. Assurez-vous que tout le bicarbonate de soude est enlevé, puis lavez la table de cuisson à sec.

-          Ramassez le verre brisé avec un morceau de pain.

-          Ne laissez jamais de petits morceaux pour vous remettre les mains ou les pieds. Éclatez une tranche de votre délicieux pain en sandwich, puis mettez-le au travail en appuyant sur les zones où reste le verre.

Vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre vitrier Paris 1, ou bien visitez notre entreprise de dépannage vitrier Paris.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :28 août 2017

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.