Auvergne : pourquoi faire un séjour bien-être au milieu des volcans ?

L’Auvergne est une région adorable qui offre des paysages magnifiques, des lacs aux eaux limpides et des volcans imposants. Afin de promouvoir cette destination touristique, le comité régional de développement touristique de cette ville a créé le concept « Nattitude » : abréviation des mots nature et attitude. Il est destiné à toute personne en quête de vacances atypiques, stimulantes et écoresponsables. Le comité défend l’idée selon laquelle, la région régénère le corps et l’esprit. Nattitude, c’est plus de 130 adresses pour séduire tout le monde, des ambiances chaleureuses et soignées, des atmosphères qui facilitent le ressourcement, un côté écologique, et des activités de loisirs et de bien-être.

Centre de bien-être

C’est pas pour rien que l’on affirme que la région est idéale pour les cures, car en Auvergne on retrouve plusieurs centres de remise en forme et de bien-être. Entre thermoludisme, balnéothérapie, et Spa, vous trouverez facilement un établissement prêt à répondre à vos attentes. La ville et ses cours d’eau offrent un cadre optimal pour la détente, sans oublier ses décors merveilleux. Durant votre séjour, n’oubliez pas de vous relaxer dans les vapeurs d’eau chaudes.

Les cabanes des Combrailles

Situé dans le village Fustix, ce lieu de vacances incarne parfaitement les idées développées plus haut. Vous y bénéficiez de vacances à coloration écologique, car il est possible de séjourner dans des maisons construites en troncs d’arbres brut, et des fustets. Construites sur 45 m², les lieux d’habitations peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, et sont accompagnés d’une salle de bain et d’un espace cuisine entièrement équipé. Grâce à la terrasse, vous allez profiter du soleil et admirer le village. Il y a aussi des cabanes situées de 3 à 9 m de hauteur pour passer des moments inoubliables tout en profitant de la nature.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :31 octobre 2017

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.