Comment porter des boucles d’oreilles en fonction de sa tenue ?

En plus de la coiffure et la morphologie, la tenue constitue un paramètre important à prendre en compte avant de choisir les boucles d’oreilles. Cela peut être banal pour certains, mais porter des bijoux assortis à sa tenue est plus compliqué.

Quel style faut-il adopter ?

marieeCertaines femmes comptent sur le regard des autres afin de savoir si leurs bijoux sont assortis à leurs accoutrements. C’est un peu comme si elles comptaient sur le hasard. Mais, pas vous ! Afin de mettre en valeur votre tenue, il est vital d’avoir à disposition un large éventail de boucles d’oreilles pour qu’ils s’accordent parfaitement. Dans votre boite à bijoux achetés chez vuillermoz.fr se trouvent les boucles d’oreilles à perles ou diamant qui seront bien assorties à une robe sobre ou un tailleur en pantalon. Avec un style urbain, il faut opter pour des boucles d’oreilles fantaisistes aux design ou accents ethniques. Les boucles sous forme de pendants seront utiles pour raviver avec de la manière votre sublime robe à bustier. Faites attention toutefois à la longueur. Vos bijoux ne doivent pas être trop imposants, sous peine d’entraver vos différents mouvements de tête.

Les formes des boucles

Les créoles constituent les figures de proue dans la famille des boucles d’oreilles, parce qu’elles s’adaptent à toutes les tenues et sont indémodables. Les boucles allongées et pendantes sont idéales pour égayer un pull à col roulé, tandis que les boucles aux courbes graphiques mettent en avant la nuque.

Le choix des couleurs

Si votre tenue est bariolée, il faut éviter des couleurs vives, car cela aura l’aspect d’un sapin de Noël avec un effet vraiment horrible. Un modèle en or ou argent irait mieux. Par contre, les boucles d’oreilles plus sophistiquées et imposantes iront parfaitement avec des tenues simples et sombres. Vous serez la véritable attraction dans la pièce à travers votre look et tous les regards convergeront afin d’admirer vos magnifiques bijoux. Les couleurs dépendent aussi de la saison, et vous devez en tenir compte. Par exemple, les coloris de l’hiver sont incompatibles avec ceux de l’été.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 novembre 2017

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.