Fétichisme des pieds : comprendre les fétichistes des pieds

Toutes les choses peuvent devenir des fétiches à partir du moment où elles sont érotisées par une personne. Tout comme la lingerie, le latex, le cuir, le corps, notamment le pied, fait l’objet d’une grande fascination érotique.

comprendre les fétichistes des pieds

Tout sur le fétichisme des pieds

Le fétichisme des pieds fait appel à un désir qui est souvent accompagné d’une excitation sexuelle. Par ailleurs, il est le fétichisme sexuel le plus répandu actuellement. La vue, l’odorat, le toucher, les sensations provoquées par les sens peuvent générer des excitations chez le fétichiste. Par exemple, l’idée de se faire masser les pieds lui procure une sensation érotique impressionnante. Comme le sadomasochisme, le fétichisme des pieds est considéré comme étant une paraphilie. En d’autres termes, il représente une orientation sexuelle qui sort des pratiques habituelles.

Quand on est en couple avec un fétichiste des pieds

Lorsque le fétichiste n’a pas pu éprouver de plaisir sexuel, cela peut avoir une influence plutôt négative sur sa vie. Cela dit, le fétichiste ressent quelque chose d’unique lorsqu’il a un lien avec son fétiche, il a besoin du fétichisme des pieds pour atteindre le septième ciel. Ce dernier fait objet de loisir et de jeu sexuel si le fétichiste arrive à prendre plaisir avec son partenaire, et cela, sans être obligé de prendre contact avec les pieds. En revanche, le fétichisme des pieds prend un sens pathologique si la personne prend du plaisir seulement à partie des pieds de l’autre.

La vie sexuelle avec un fétichiste

Certaines femmes acceptent de participer au jeu et au fantasme de leur partenaire fétichiste. Toutefois, d’autres n’arrivent même pas à vivre aux côtés d’un fétichiste des pieds et de devoir assouvir ses fantasmes avec leurs pieds. Pour bon nombre de personnes, un fétichiste préfère encore plus leurs pieds que leur corps nu. Pour une femme qui n’est pas encore habituée à cette pratique sexuelle, cela semble être choquant et perturbant. En revanche, lorsque les deux individus sont consentants, leurs ébats sexuels, en plus du fétichisme des pieds, peuvent être très excitants et deviennent de véritables jeux sexuels qui procurent beaucoup de plaisir.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :20 décembre 2017

Vie sexuelle

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.