9 conseils de sauna pour les débutants :

Il n’y a rien de plus finlandais qu’un sauna, et de nombreux Finlandais pensent que vous ne pouvez pas saisir la Finlande ou sa culture sans vous baigner dans un sauna. Cependant, les Finlandais comprennent que les étrangers ont certaines inhibitions et inquiétudes quand il s’agit de marcher dans une boîte chauffée sans vêtements. Jetez un œil à nos conseils ci-dessous et vous ne devez plus vous inquiéter.

1. Le sauna est bon pour tout le monde. Seuls les nouveau-nés et les personnes souffrant de problèmes sérieux comme des plaies ouvertes ou des problèmes cardiaques doivent éviter le sauna. Tout le monde peut en profiter sans soucis, et en Finlande, vous êtes plus que probable.

2. Le sauna finlandais n’a rien à voir avec le sexe et suggère .C’est un endroit pour le nettoyage physique et mental, et beaucoup suggèrent qu’on devrait se comporter dans un sauna comme ils le feraient à l’église. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas vous détendre, il suffit de vous détendre et de vous détendre.

3. Être invité à un sauna est un honneur. Si vous avez une raison de refuser, c’est juste, mais il vaut mieux en être un bon! Se baigner dans un sauna avec des gens est un processus de liaison – quand vous êtes à nu dans tous les sens du mot, vous êtes sûr de ne rien cacher. On dit qu’en Finlande, des décisions plus importantes sont prises dans les saunas que dans les réunions.

4. Les lumières colorées, les parfums aromatiques et la musique relaxante n’ont rien à voir avec le sauna finlandais. Les vrais saunas finlandais sont faiblement éclairés, il n’y a pas de musique ou d’odeurs à l’exception du bouleau frais et du goudron naturel.

5. Oui, les Finlandais vont au sauna même avec des étrangers. Ne vous inquiétez pas – nous avons vu notre juste part de corps humains nus et ce n’est pas une « chose » pour nous. C’est naturel, et il n’y a pas de honte à être vous, mais si vous ne pouvez pas vous en sortir, les Finlandais comprendront que vous voulez porter un maillot de bain ou une serviette.

6. Dans les groupes, les femmes et les hommes vont au sauna séparément, mais les familles vont ensemble. Quand dans un groupe mixte qui est sur le point d’aller au sauna, il est parfaitement bien de demander aux gens et de discuter avec qui devrait aller.

7. Il n’y a pas de règles pour combien de fois vous devriez jeter plus d’eau sur le poêle. Chaque fois que vous vous sentez comme une autre vague de vapeur, allez-y.

8. Vous allez transpirer abondamment dans un sauna, alors assurez-vous de boire beaucoup. L’eau est probablement la meilleure pour vous, mais la bière et le cidre sont ce que les Finlandais apprécient le plus. Rôtir les saucisses soit sur feu ouvert ou sur le poêle est un autre élément clé de l’expérience du sauna.

9. Il n’y a pas de véritables règles en matière de sauna, et la façon dont cela est fait dépend totalement de l’occasion. La chose la plus importante est de se détendre, de socialiser, de boire quelques verres et de profiter de la merveilleuse sensation post-sauna d’avoir nettoyé votre corps et votre esprit.

Trouver un spa privatif lille ou un sauna chez notre centre Sauna Lille. Réservez vos dates à l’avance pour obtenir un prix moins élevé.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :8 avril 2018

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.