Qu’est-ce qu’un verrou de porte anti-snap et avez-vous besoin d’un à Paris? | Lire et écrire

Qu’est-ce qu’un verrou de porte anti-snap et avez-vous besoin d’un à Paris?

 Les gens nous approchent tout le temps et demandent, avons-nous besoin d’une serrure anti-snap à Paris. Avant de répondre à la question, expliquons-nous ce que c’est et comment cela peut aider.

Comme vous le savez peut-être, le cambriolage est à son plus haut niveau depuis 4 ans. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que l’accrochage des serrures est la méthode préférée des voleurs.

Le meilleur artisan a même mené une campagne ciblant la région parisienne pour que les propriétaires considèrent les verrous qui ne peuvent pas être cassés.

Qu’est-ce qu’un verrou de porte anti-accroc?

Il est souvent supposé qu’un verrou anti-snap est juste cela, anti-snap. Cependant, le verrou peut encore être cassé, il ne peut tout simplement pas être ouvert une fois cassé. À l’heure actuelle, les voleurs enclenchent votre serrure de porte avec un outil qui peut être acheté pour environ 15 euros. L’outil est un moyen rapide de le faire, mais j’ai vu quelques exemples où un tournevis et des poignées de moule sont utilisés.

Nous ne parlons pas ici d’outils compliqués super chers. J’imagine que la plupart d’entre vous ont un tournevis et un ensemble de poignées dans votre cabanon à l’extérieur où les voleurs peuvent y accéder rapidement.

Une fois que votre serrure est cassée le cambrioleur utilise ensuite le tournevis pour tourner le baril et ouvrir votre porte. Ils sont ensuite à l’intérieur de votre maison en touchant vos biens. L’ensemble du processus prend moins d’une minute sur la plupart des portes, mais pas plus de 3 minutes en général.

Comment fonctionne un verrou de porte anti-accroc?

Ok, nous avons donc expliqué que le verrou peut encore être cassé. La différence est que lorsque la serrure s’enclenche, la porte ne peut pas être ouverte comme avec les autres serrures. Ceci est réalisé en permettant le verrouillage de la serrure dans un endroit particulier. Ils appellent cela le «point de rupture sacrificiel». Une partie du cylindre est spécifiquement conçue pour être un peu plus faible pour les intrus. Ils utilisent ensuite leurs outils de choix pour tenter de briser le verrou. Quand ça claque et qu’ils croient avoir du succès, ils réalisent vite que la serrure est cassée au mauvais endroit. Le mécanisme de verrouillage n’est pas exposé et ils ne peuvent pas le tourner avec le tournevis.

Cela fonctionne un rêve pour la sécurité de votre maison, même si les serrures sont encore brisées et ont besoin de réparations. Je suis sûr que vous préférez avoir une petite facture de verrouillage que de perdre votre télé, votre argent et vos autres objets de valeur pendant que le voleur les emmène dans votre voiture.

Avez-vous besoin d’un verrou de porte anti-snap à Paris?

Nous avons expliqué ce que l’on est et comment cela fonctionne. Maintenant, il est temps de répondre à la question « avez-vous besoin d’un verrou anti-snap à Paris? »

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre expert artisan serrurier à Paris.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :24 avril 2018

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.