Beauté homme : quel parfum pour sentir bon au printemps ? | Lire et écrire

Beauté homme : quel parfum pour sentir bon au printemps ?

Pour un homme, le parfum met en évidence son élégance et son côté rebelle. Il est pour lui une signature de sa personnalité. En effet, les fragrances lui apportent une touche de confiance lorsqu’il les porte. Avec le printemps qui arrive, de nouvelles senteurs doivent aussi accompagner ces messieurs. Des parfums légers, frais, eau de Cologne, et eau d’été.

Parfum masculin pour la saison du printemps

Le printemps débute et les pulls et les vêtements chauds commencent aussi à ne plus sortir des armoires. Place maintenant aux shorts et aux teeshirts. Les parfums suivent aussi le même rythme. Les fragrances capiteuses font place aux parfums boisés, épicés, vivifiants, chauds et sexy, masculin ou androgynes, fruités, floraux, beaucoup de possibilité.

Comment choisir le parfum qui s’adapte à sa personnalité ?

Contrairement aux femmes, il n’est pas toujours évident pour un homme de choisir un parfum masculin pour le printemps.

Pour les élégants

Pour ceux qui sont caractérisés par la classe et le raffinement, les fragrances qui associent un mélange boisé et floral sont les plus adéquates. En outre, les parfums de types androgynes pourraient également être très révélateurs des facettes de cette personnalité élégante.

Pour les virils

Ces hommes sont classifiés par la plupart des gens comme « les vrais hommes ». Ils ont une personnalité vigoureuse et un fort caractère. Pour mettre en valeur leur côté puissant et audacieux, ils doivent choisir un parfum épicé avec un accord animal, enivrant ou masculin.

Pour les séducteurs

Pour la saison du printemps, les séducteurs doivent de toute urgence opter pour une fragrance à la senteur orientale. Ces parfums sont non seulement sensuels, mais aussi mystérieux. En réalité, les accords épicés et ambrés de ces parfums ne peuvent que faire ravages à l’entourage des personnes qui les porte. Ainsi, les parfums alliés à une note de poivre ou de muscade voire même de cannelle sont les plus conseillés.

Pour les sportifs

Ce sont les hommes de défi qui ne reculent devant aucun engagement physique. Pour mettre en évidence leurs côtés robustes, ils doivent privilégier les parfums aux senteurs aquatiques et vertes. Ils peuvent devenir alliés avec les parfums à base de basilic, d’anis, ou de menthe.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 juillet 2018

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.