Quelques idées cadeaux originales outdoor | Lire et écrire

Quelques idées cadeaux originales outdoor

Vous êtes à la recherche d’un présent à offrir à un ami qui aime se promener dans un parc ou s’aventurer en plein air ? Rien de mieux que d’acheter des accessoires qui correspondent à sa passion.

Des articles de pique-niques

Pour faire plaisir à votre ami qui aime pique-niquer pendant le week-end ou occasionnellement, misez sur des accessoires qu’il peut amener avec lui durant ses sorties. Optez, par exemple, pour un sac à dos isotherme pour pique-nique.Certains modèles de sacs contiennent des couverts complets pour 4 à 6 personnes. Pour combler votre ami, choisissez ceux qui renferment des assiettes, des verres en plastique, des fourchettes, des couteaux, des cuillères, des serviettes en coton et un tire-bouchon. Par ailleurs, ce genre de sacs donnera au destinataire de votre cadeau la possibilité de conserver ses repas. Avec son compartiment isotherme, les aliments resteront au frais. Certains modèles sont également dotés de poche latérale amovible pour glisser une bouteille de boissons chaudes.Mis à part cela, vous pouvez offrir une glacière pique-nique. Comme le sac à dos isotherme, celle-ci permettra à votre ami de transporter ses plats et ses boissons au frais. Elle se range aussi facilement dans le coffre d’une voiture.

Des accessoires de vélo

Si votre ami adore faire une randonnée en bicyclette, un feu clignotant pour vélo est un cadeau original à lui offrir. Cet objet lui procurera plus de sécurité lors de sa balade. En effet, il s’allume automatiquement en cas de freinage. Pour faire le bonheur de votre ami, misez sur un modèle de clignotant fourni avec une télécommande et doté d’un détecteur de mouvement. Outre cela, vous pouvez lui acheter un kit de réparation pour vélo.Celui-ci permettra à votre ami de faire face aux pannes durant de son escapade dans la nature. Si vous voulez combler le destinataire de votre présent, choisissez la boîte qui contient des accessoires essentiels tels qu’un outil multifonction, des démonte-pneus, une clé à molette, une râpe, des rustines et du dissolvant.

Des objets pratiques

Hormis les accessoires de pique-niques et de vélos, vous pouvez offrir d’autres articles pratiques que votre ami utilisera lors de sa sortie. Achetez, entre autres, un kit de randonnée. Celui-ci est constitué de tous les objets indispensables pour pallier les bobos. Il y a, par exemple, des pansements, des lingettes, des compresses sèches, des gels et une pince à épiler. Mis à part cela, vous pouvez penser àoffrir un coussin mémoire de forme. Ce dernier est un objet utile pour se reposer pendant un long voyage.Misez également sur un chargeur solaire. Celui-ci permettra à votre ami de charger tous ses appareils nomades durant son aventure ou son excursion en plein air. Par ailleurs, les gourdes sont aussi des cadeaux originaux que vous pouvez donner à un féru d’aventure. Privilégiez, entre autres, une gourde de 650 ml munie d’un filtre qui peut éliminer les bactéries et les parasites.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :2 août 2018

Vie pratique

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.