Fétichisme des pieds : 3 avantages de sortir avec un fétichiste

Au secours j’ai rencontré un fétichiste des pieds ! Pas de panique, voici 3 avantages à sortir avec un fétichiste. Même si le fétichisme des pieds est une paraphilie considérée comme une orientation sexuelle qui sort des pratiques dites habituelles et qui peut parfois surprendre, avoir un partenaire pour qui vos pieds fétiches sont l’objet de tous désirs peut avoir certains avantages. Alors n’ayez plus peur et explorez ensemble cette partie hors normes de votre sexualité !

Se laisser chouchouter par son fétichiste de partenaire

Sortir avec un adorateur des pieds, c’est avoir en permanence à ses cotés, une personne prête à satisfaire toutes vos demandes de papouilles et de caresses. Pour vous détendre en fin de journée, vous n’avez qu’à demander, monsieur s’exécute et un bon massage de pieds tous les soirs, nous on ne dit pas non ! Quand on aime, on ne compte pas et pour chérir les petits petons de sa douce, votre partenaire fétichiste sera prêt à des folies, nouvelles chaussures ou pédicures régulières pour mettre vos petits pieds adorés sur un piédestal.

Avec un fétichiste, on prend son pied

A un certain degré, le fétichisme peut être également considéré dans un couple comme un jeu sexuel. Libre à vous de répondre à tous vos fantasmes et d’agrémenter vos soirées d’escarpins vernis, de collants résilles et de jarretières. En dehors des scénarios de soumission par des talons aiguilles, un fétichiste peut aussi être un romantique et les caresses et baisers sont très présents lors des préliminaires. De plus la simple vue d’une cheville ou d’un orteil peut suffire à le mettre en rut, une technique de séduction rapide et efficace à utiliser sans modération sur votre fétichiste.

Alors évidement, pour que tout cela marche et que chacun de son côté puisse trouver chaussure à son pied, le mieux reste d’en parler lors d’un dialogue ouvert pour poser les limites du jeu. Sachez en profiter sans vous soumettre à toutes les lubies excentriques de votre fétichiste.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :18 août 2018

Vie sexuelle

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.