Quel parfum portent les stars ?

C’est bien connu, un parfum est une affaire personnelle qui en dit long sur la personnalité qui le porte. Parfums orientaux, fragrances boisées, parfums qui jouent sur la carte des notes sucrées et jeunes…. Il arrive même que certaines senteurs soient d’autant plus insolites du fait que certaines femmes se badigeonnent de lotions pour bébé, ou encore se lavent au savon pour sentir bon, tout simplement. Une chose est sûr, on rêve devant les stars quand elles sont bien apprêtées. Alors, quel parfum portent les stars ?

Les-7-essentiels-de-la-beaute-sur-le-tapis-rouge-de-Cannes_exact1900x908_l

Qui porte quoi ?

Les stars, avec leurs tenues, nous font rêver car nous avons pour habitude de les voir que ce soit dans les journaux ou à la télévision, Les coiffures élaborées et le maquillage aussi sont souvent assorti ton sur ton en fonction de la tenue vestimentaire mais aussi de la personnalité des femmes célèbres. Cependant, sans parfum il manquerait quelque chose, car comme une évidence, pour finir leur ensemble, les personnalités se parfument de leur senteur emblématique. Mais quelles sont donc ces senteurs ?

Ne pas se fier aux apparences

Nombreuses sont les personnalités qui ont eu le privilège de devenir l’égérie d’un parfum. D’autres ont même leur propre ligne de fragrances car de nos jours, il n’y a pas de parfum digne de ce nom qui ne sort en rayon sans être associé à une image de star mondialement connue. Comédiennes, mannequins ou chanteuses sont sollicitées pour devenir les égéries des plus grandes marques. Cela ne veut pas dire pour autant que leurs choix publicitaires sont vraiment révélateurs de ce que ces dernières portent au quotidien. Loin des caméras, des projecteurs, que portent-elles réellement au quotidien alors ? Bien souvent, on constate que les stars portent des parfums pour refléter l’image qu’on leur demande de refléter mais pas forcément par rapport à leurs propres personnalité ou leur propres goûts. Voilà donc pourquoi on retrouve le même genre de senteur, incarnant la classes et la virilité chez la gente masculine.

Les femmes, elles, sont plus subtiles, car on pourrait penser que certaines femmes portent des odeurs qu’on imaginerait sur une femme de 40 ans, alors qu’en fin de compte elles portent plutôt des senteurs sauvages, orientales jeunes ou rebelles, correspondant tout à fait à leur image.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :30 octobre 2018

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.