Quels sont les techniques permettant d’ouvrir une porte sans avoir vos clés ?

Savoir comment déverrouiller une porte sans clé est un petit truc astucieux qui s’avère pratique dans différents types de situations. Par exemple, disons que vous êtes bloqué en dehors de votre chambre parce que vous avez perdu votre clé ou parce que votre clé est cassée, que faites-vous ensuite? Ce n’est qu’un des nombreux scénarios dans lesquels il est utile de savoir comment déverrouiller une porte sans clé.

Pourquoi est-ce quelque chose que vous devez savoir?

Beaucoup oublient de prendre les clés de leur maison lorsqu’ils quittent leur domicile et certains conducteurs s’écartent par erreur de leur propre voiture. Ce sont des situations très fréquentes au quotidien. Savoir comment déverrouiller une porte sans clé vous aide à mieux vous préparer au genre de choses qui se produisent. Même si ce genre de situation demande l’intervention d’un professionnel serrurierproximite24.com, certains problèmes simples peuvent être gérés par vous-même.

La technique de la carte bancaire

L’utilisation d’un crédit est une méthode populaire de contournement des serrures qui peut être utilisée pour déverrouiller une porte sans clé. Pour effectuer ceci correctement, inclinez votre carte (ou tout autre matériau approprié) vers le côté du pêne demi-tour qui est incliné. Cela vous permettra de pousser contre le boulon du loquet et de le dégager de la gâche où il repose. Pendant que vous poussez la carte contre le loquet incliné, vous devez simultanément appliquer une pression contre le poids de la porte. Cette application de pression vous aide à pousser la porte et à la déverrouiller.

La technique de l’épingle à cheveux

C’est une autre technique très utilisée pour corrompre une serrure. Tout d’abord, retirez le revêtement en caoutchouc ou en plastique sur les extrémités de la pince à cheveux pour créer deux points pointus et minces. Prenez les deux points légèrement séparés et insérez les dans la serrure. Appuyez sur la goupille fendue vers l’avant dans la serrure. En fonction de la porte, une simple pression vers l’avant peut suffire à ouvrir. Remuez la pince à cheveux dans la serrure jusqu’à ce que vous sentiez une pression ou entendiez un clic. Enfin, tournez la pince à cheveux comme une clé, en appuyant contre la source de pression.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :12 juillet 2019

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.