La Salle de sport Vincennes

Quel est votre historique de santé?

Quand vous vous joignez à un gymnase, une des premières choses qu’on devrait vous demander de faire, après avoir signé votre chèque, bien sûr, est de remplir un questionnaire sur les antécédents médicaux.
Vos réponses à ces questions donnent un aperçu de votre bien-être global, incluant vos habitudes alimentaires et d’exercice, votre risque de développer des maladies cardiovasculaires et toute limitation orthopédique ou condition médicale que vous avez peut-être. Les questions typiques sont les suivantes : Avez-vous une articulation chronique, des problèmes comme l’arthrite? Avez-vous un niveau de stress élevé ? Êtes-vous actuellement entrain de prendre des médicaments en vente libre ou sur ordonnance?

Si vous n’appartenez pas à un gymnase, posez-vous les questions suivantes conçues pour indiquer votre risque de développer une maladie cardiaque: Es-tu inactif ? Avez-vous une histoire de maladie cardiaque? Avez-vous le diabète ou une glycémie élevée ? Avez-vous une histoire d’hypertension artérielle ? Votre mère, votre père, votre sœur ou votre frère ont-ils développé quelque forme que ce soit ? Maladie cardiaque avant l’âge de 50 ans? Fumez-vous des cigarettes, ou avez-vous arrêté au cours des deux dernières années? Avez-vous un taux élevé de cholestérol … soit le cholestérol total supérieur à 200 mg/dl ou HDL inférieur à 40 mg/dl? Si vous répondez « oui » à au moins une question et que vous avez plus de 35 ans, consultez un médecin pour une évaluation médicale complète avant même de poursuivre une remise en forme physique en session de test. Un médecin est le seul à pouvoir déterminer avec précision si l’exercice peut vous mettre en danger. Si vous répondez « oui » à deux ou plusieurs questions, faites un contrôle quel que soit votre âge. Certains gymnases vous demandent de subir un test médical si un membre du personnel sent que vous pourriez avoir un problème médical. Ne gémissez pas; une demande comme ceci indique
que votre salle de sport Vincennes est en pleine forme. Certains clubs de santé veulent juste votre argent. Ils peuvent exiger aucun test autre que le test qui détermine si vous pouvez signer votre nom sur un bordereau de carte de crédit. Si c’est le cas, vous devez assumer la responsabilité d’être testé. Après avoir rempli votre questionnaire, votre testeur devrait discuter des réponses avec vous et demander plus d’informations si nécessaire. Si vous fumez, par exemple, il peut vous demander combien vous fumez. Réagir honnêtement et minutieusement. Ne dites pas que vous courrez 8 kilomètres par jour si vous n’avez pas couru une longueur depuis le lycée ou si vous avez l’intention de courir tous les jours mais que vous n’avez tout simplement pas l’envie de le faire.
Laissez votre testeur juger ce qui est important.

Remise en forme quand on est gros

Combien d’entre vous sont gros ? Au cours de votre évaluation, votre testeur vous pèsera probablement. Juste savoir que votre poids a une valeur limitée. Quand vous vous pesez, vous apprenez le poids total global de vos os, organes, sang, graisse, muscle et autres tissus.
Ce nombre peut être trompeur parce que le muscle pèse plus par mètre carré que le gras. Prenons le cas de deux hommes qui font 170 cm et pèsent 190 kg. Un cas peut être un culturiste maigre qui a beaucoup de muscle sur son cadre. Un autre cas peut-être une patate de canapé dont l’intestin est suspendu à 4 centimètres au-dessus de sa boucle de ceinture. Même un faible poids n’indique pas nécessairement une bonne santé ou une bonne forme physique. Il se peut tout simplement que vous avez de petits os et de petits muscles.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :1 août 2019

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.