Prada : les égéries qui ont boosté la communication de l’enseigne

Le marché est un domaine de concurrence. Pour réussir à vendre, les marques doivent innover leurs méthodes de communication. Prada, par exemple, utilise des égéries pour représenter leurs produits.


lea-seydoux-36_5304887

Qu’est-ce qu’une égérie ?


Une égérie se définit comme étant une personne censée représenter le produit d’une entreprise. En d’autres termes, c’est le visage du produit. Les grandes marques telles que Prada utilisent des mannequins célèbres ou des actrices avec une silhouette harmonieuse et un grain de peau parfait.

Les principales égéries qui ont boosté la marque Prada


L’utilisation des égéries peut contribuer à la promotion d’une marque. Pour Prada, les égéries telles que Léa Seydoux, Mia Wasikowska et Mia Goth ont facilité ses stratégies publicitaires.

– Léa Seydoux : c’est l’égérie du parfum Candy de Prada. Lors de la campagne publicitaire, Léa se dénude afin de représenter l’image de la fragrance de la griffe italienne, Candy Florale. Cette campagne a été filmée par le photographe Steven Meisel. Sachez que ce n’est pas la première fois que Léa s’est mise à nue.



– Mia Wasikowska : c’est une blonde qui possède un visage harmonieux. Elle a joué un rôle important dans le film de Jim Jarmusch intitulé « Only Lovers Left Alive ». Wasikowska pratique également la danse classique. De plus, elle figure parmi les plus grands fans de la marque Prada. En outre, Mia Wasikowska incarne parfaitement la philosophie de la nouvelle fragrance de la marque.

– Mia Goth : elle reflète la carrure d’une sorte de sylphide sortie directement des romans d’amour de Jane Austen. Elle fut recrutée au sein de l’agence Storm Management. Depuis, elle a joué dans plusieurs films. Parmi eux figure celui de Lars von Trier. Grâce à sa carrière professionnelle, sa carrure et l’intonation de sa voix, Mia Goth, incarne parfaitement la marque Prada et sa nouvelle flagrance.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :20 décembre 2019

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.