Comment utiliser une caisse enregistreuse tactile ?

Les caisses enregistreuses tactiles sont des outils à la fois performants et puissants que tout employé pourra aisément manipuler. Elles permettent notamment de suivre en temps réel la gestion des stocks.

Comment bien utiliser ces caisses ?

Une caisse enregistreuse tactile signifie un réel gain de temps pour le personnel au moment des encaissements.

Le système informatique est désormais directement intégré à l’écran tactile de la caisse ce qui assure un gain de place et offre une interface homme/machine bien plus intuitive.

Afin de l’utiliser correctement, il faut comprendre le fonctionnement de ses nombreuses fonctionnalités différentes comme par exemple l’option du classement rationnel ou le paramétrage des touches au demeurant très simple à modifier.

Une courte formation permettra aux salariés d’être rapidement à l’aise avec ce nouvel outil et les conséquences seront vite perceptibles : transactions plus fluides et rapides, files d’attentes en caisse réduites, satisfaction de la clientèle et augmentation de la productivité du commerce.

Choisir une caisse enregistreuse tactile adaptée à son activité

Au moment de faire son choix, un commerçant devra investir dans une caisse enregistreuse tactile qui répondra le mieux à ses besoins et à laquelle il sera nécessaire d’y associer un logiciel de caisse en lien avec son activité.

En vue d’obtenir une aide concrète dans ses démarches, il pourra se tourner vers l’entreprise ACS/BOE spécialisée dans les solutions d’encaissement.

Enfin, il est bon de savoir que ce type de caisse habilite l’instauration de programmes de fidélisation grâce à la constitution de fichiers clients.

En savoir plus sur ACS/BOE, en cliquant sur le lien suivant : https://www.caissesenregistreuses.fr

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :6 avril 2020

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.