Accompagnement au développement commercial

L’accompagnement donne à l’entreprise une nouvelle direction et une croissance accrue. Votre entreprise a besoin d’aide pour renouveler son activité ou entrer sur le marché international ? Avec le soutien au développement commercial, nous pouvons soutenir le développement global de l’entreprise et créer de meilleures conditions pour votre entreprise.

Nous accompagnons le développement des entreprises dans les actions de développement et les investissements des petites et moyennes entreprises lorsque l’entreprise démarre ses activités, souhaite réaliser des investissements importants pour se renouveler ou se développer. Un accent particulier est mis sur l’internationalisation des entreprises.

Comment les entreprises peuvent-elles bénéficier d’aides ?

L’entreprise doit avoir la volonté de développer ses opérations commerciales de manière holistique et significative ainsi que la capacité de saisir de nouvelles opportunités pour les opérations commerciales. L’entreprise peut avoir besoin de renouveler ses activités commerciales afin de rendre ses opérations plus rentables dans un marché en mutation ou d’améliorer les conditions de croissance et d’internationalisation.

Le soutien au développement des entreprises peut être accordé aux petites et moyennes entreprises qui disposent des conditions d’exploitation rentables et de ressources propres, suffisantes pour des mesures de développement qui améliorent la compétitivité. L’entreprise finance elle-même au moins la moitié du projet de développement.

Le soutien aux entreprises pour le développement des entreprises est établi dans la loi sur les aides d’État au développement des activités commerciales (9/2014) et dans le décret gouvernemental sur les aides d’État au développement des activités commerciales (716/2014) publié sur la base de ce qui précède. La loi mentionnée. Le financement est sujet à révision.

Les objectifs de l’accompagnement au développement des entreprises

Avec l’aide au développement des affaires, vous pouvez développer une entreprise existante ou créer une entreprise complètement nouvelle du point de vue de l’entreprise. On peut également viser à améliorer les opportunités d’exportation et d’internationalisation ou à rechercher la croissance en développant de nouveaux produits, services ou méthodes de production. L’entreprise peut essayer d’atteindre de nouveaux marchés ou d’identifier de nouvelles opportunités commerciales.

L’entreprise doit préparer un plan de projet pour le projet de développement qui contient les mesures prévues, leur calendrier et leurs coûts, ainsi que les résultats que le projet vise à atteindre. Le projet sera différent des autres opérations de l’entreprise et contribuera à améliorer considérablement la compétitivité. Lorsque vous préparez le plan, vous pouvez le parcourir avec le centre NTM.

Les frais de salaires, de consultations, de voyages, de participation à des foires commerciales et autres peuvent être pris en charge à concurrence de 50 % au maximum des dépenses qui constituent la base de l’aide. Les investissements inclus dans le projet peuvent être soutenus à hauteur de 10 à 35 % des dépenses qui constituent la base du soutien, selon la taille et le domicile de l’entreprise.

Les critères de sélection généraux et spécifiques des projets

L’aide au développement de l’entreprise est cofinancée par le programme des Fonds structurels pour une croissance durable et des emplois 2014-2020. De ce fait, les projets soutenus par l’aide au développement de l’entreprise doivent répondre aux objectifs et aux critères du programme des Fonds structurels. Les critères de sélection du programme sont au centre de l’examen de l’adéquation du programme des Fonds structurels.

Les critères du programme sont divisés en critères de sélection généraux et spécifiques. Les critères de sélection généraux sont des exigences basées sur la législation européenne et nationale et qui doivent toutes être remplies pour qu’un soutien soit accordé sur les ressources du programme des Fonds structurels.

Les critères de sélection spécifiques sont conformes aux objectifs spécifiques définis dans le programme des Fonds structurels. Les critères de sélection ont mis l’accent sur une telle emphase et des accents qui donnent au document de programme une valeur ajoutée particulière. Tous les projets financés par le programme des Fonds structurels doivent affecter la croissance, la compétitivité et l’emploi. Les principes horizontaux du programme des Fonds structurels, l’égalité des genres, l’égalité et le développement durable ont également été pris en compte dans les critères de sélection spécifiques. Les critères de sélection spéciaux sont utilisés pour noter les projets de la sélection. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur l’application note de frais en entreprise.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :20 août 2021

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.