Comment trouver une âme soeur en ligne

les-sites-de-rencontre-peuvent-ils-aider-a-trouver-l-ame-soeur

Contrairement à la croyance populaire, de nombreuses personnes trouvent l’amour en ligne. L’un vous dit qu’il a trouvé plus d’un des amours en ligne, même s’ils ne sont pas toujours allés dans le bon sens (… mais ceci est une autre histoire). Pour être honnête, il est très facile de trouver des partenaires de délit de fuite sur le Web. Mais d’après mon expérience, trouver l’âme sœur est beaucoup plus difficile. Voici mes conseils pour trouver des relations sérieuses en ligne.

1 – Attention aux arnaques !

 

Commençons par les bases. Je vais vous dire la première grande vérité que vous connaissez peut-être déjà : 80% des sites de rencontres sont des arnaques légalisées.

L’industrie des rencontres est très gonflée. Les nouveaux sites naissent comme des champignons et meurent souvent dans l’année suivant leur ouverture car ils sont peuplés exclusivement de faux utilisateurs qui tentent de voler de l’argent.

La première règle est donc de se tenir à l’écart des sites inconnus (bien qu’intéressants en apparence).

Paradoxalement, mieux vaut s’inscrire sur un site avec de nombreux avis négatifs que sur un site que personne ne connaît ! Mais nous en reparlerons dans le prochain conseil…

2 – Choisissez les meilleurs sites

 

Une des premières erreurs est de se tourner immédiatement vers des sites super connus. Mais ce sont ceux où la concurrence est la plus forte. Ici, les seuls qui se branchent vraiment sont les gens cools, beaux et qui réussissent. Donc, si vous n’appartenez pas à cette catégorie, vous voudrez peut-être porter votre attention ailleurs.

 

La vraie solution est de choisir les sites « intermédiaires », ceux qui existent depuis des années mais qui ne surfent pas sur la crête de la vague. J’ai passé en revue les meilleurs sur les pages de mon site, jetez un œil ! Tous ces sites ont leurs forces et leurs faiblesses, mais ils fonctionnent vraiment si vous les utilisez correctement. Ils offrent également une adhésion gratuite !

 

ATTENTION : Vérifiez toujours les avis pour tester l’opinion du réseau, mais ne vous fiez pas aveuglément à ce que vous lisez. Les intérêts économiques et personnels se cachent souvent derrière un jugement négatif. Par exemple, les responsables des différents portails ont tendance à se discréditer mutuellement en commanditant de faux avis. Ou il y a des hommes qui disent du mal des sites qu’ils utilisent réellement avec satisfaction, dans le seul but de maintenir l’audience masculine à un niveau bas et de continuer à se connecter sans augmenter la concurrence.

 

3 – N’ayez pas peur des comptes premium !

 

Il est temps d’affronter la deuxième grande vérité. Tenez -vous bien : 100% des sites de rencontres sont pratiquement inutiles si vous n’apprenez pas à les utiliser correctement. Cela implique de devoir flairer, démasquer et éviter les faux comptes qui, hélas, sont présents sur tous les sites (… même sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram) !

 

Les techniques pour démasquer les faux profils varient d’un site à l’autre, mais sans aller trop loin, sachez que la solution la plus rapide est de tester un compte premium, qui moyennant une petite somme (généralement un peu plus qu’un café par jour) à payer la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages illimités.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :20 juillet 2022

site de rencontre

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.