Alcor contrôle votre immobilier !

Depuis quelques temps, vous n’êtes plus très sûr de l’endroit où vous habitez ? Vous vendez votre bien et voulez savoir votre classement énergétique ? Alcor Controles vous propose ses services pour un diagnostic immobilier !

Le diagnostic d’un bien immobilier est primordial pour mettre en avant les qualités de vos biens lors de sa vente, ou alors de remédier aux défauts avant sa vente. Alcor Controles met justement à la disposition de ses clients des diagnostics immobiliers, mais aussi des diagnostics liés à l’amiante.

Il existe plusieurs types de diagnostics :
– Le diagnostic immobilier classique, qui permet de juger de la quantité énergétique consommée par votre bien, ceci permettant ainsi de faire un classement énergétique (le classement étant basé sur l’étiquette DPE, classant les biens de A à G). Différentes études sont menées grâce à des tests d’étanchéité, des mesures énergétiques, …
– Le diagnostic amiante, qui permet un véritable repérage de l’amiante avant de gros travaux, ou même avant une mise en vente. Attention cependant, ces diagnostics sont à réaliser seulement sur ces biens construits avant le 1er juillet 1997. Par la même occasion, l’entreprise permet le constat de risques d’exposition au plomb. Ainsi, il permet la lutte contre le plomb en repérant celui-ci dans les peintures. Ceci concerne seulement les biens immobiliers construits avant le 1er janvier 1949.
– La mesure de l’espace habitable. Un expert de l’entreprise Alcor Controles peut venir prendre la mesure de votre bien et vous informer de l’espace habitable ou utile de celui-ci.
– Enfin, Alcor Controles peut aussi vous faire un diagnostic quant à la présence de termites dans votre bien immobilier. Ce diagnostic concerne les immeubles situés dans les zones classées à risques par la présence de termites par le préfet de votre département.

N’hésitez pas à faire une demande de prix et à vous renseigner des différents diagnostics sur le site internet de l’entreprise !

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 août 2011

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.