Comment lancer simplement votre enseigne de yoga ?

Vous êtes un spécialiste du yoga ? Vous avez envie de lancer votre propre enseigne ? Grand bien vous fasse ! Voici quelques conseils pour vous aider à bien démarrer votre buisines du bon pied.

Lancer un évènement pour vous faire connaitre

Il n’y a rien de tel que de lancer un évènement en grande pompe pour vous faire connaitre du grand public. Ce peut être un cours en ligne ou un cours directement dans votre établissement. Cityvent pourra vous aider en ce sens.

Il s’agit d’une plateforme interactive et conviviale qui facilitera la billetterie de votre évènement. Avec ce site, vous pouvez vendre facilement vos billets pour votre premier cours en ligne. Les billets sont personnalisables en fonction de vos envies. Et vous pouvez en éditer de manière illimitée. Mettez-les ensuite en vente sur la plateforme et faire la publicité de vos évènements en ligne pour attirer le maximum de monde.

À savoir que les billets disponibles sur Cityvent  peuvent être contrôlés à l’entrer simplement via une application disponible sur AppStore et GooglePlay. Ce qui vous aidera à bien gérer votre évènement le jour J.

Une publicité sur les réseaux sociaux

Bien évidemment, il ne suffit pas de créer votre évènement et de rendre disponibles les billets. Il vous faut aussi vous assurer avoir du monde. Et il n’y a rien de tel pour ce faire que d’user des réseaux sociaux. Sur ces plateformes, vous avez plusieurs millions de personnes connectées quotidiennement. Il vous suffit de trouver alors la bonne formulation pour avoir un message impactant et efficace et ainsi attirer du monde à votre évènement.

En plus des publications sur votre profil, faites-en dans les différents groupes, forums ou blogs qui ont un rapport avec votre activité. Ceci vous assurera un maximum de visibilité. Et bien évidemment, vous devez mettre à jour votre annonce quotidiennement avant le jour J pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé en cette journée d’ouverture.

Pour vos pages de publicité, partagez simplement le lien vers Cityvent. Vous faites ici d’une pierre deux coups. Vous facilitez l’accès à vos billets.

Proposez un bon prix pour votre évènement de départ

Bien évidemment, afin de commencer votre nouvelle activité du bon pied, vous devez proposer des tarifs attractifs. Cityvent vous permet notamment de choisir le prix auquel vous souhaitez mettre en vente vos billets. Néanmoins, attention, la plateforme prend une légère commission sur chaque billet vendu. La commission sera de 0,59 euro pour les billets de moins de 24 euros et de 2,5% pour tous les billets de plus de 24 euros. À vous de sélectionner le mode de payement que vous avez envie d’avoir sur la plateforme.

Sur ce site, vous pouvez laisser la charge de la commission au client ou l’inclure directement dans le prix du billet. À savoir qu’outre cette dépense, vous n’avez pas de frais à payer pour la création de votre évènement en ligne. L’élaboration de votre évènement et de vos billets, la création de compte et la personnalisation de vos évènements ainsi que la gestion de votre argent seront totalement gratuits.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 juillet 2020

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.