La façon dont vous vous présentez fait la différence

Si vous décidez d’écrire un message à un seul utilisateur ou de répondre à quelqu’un, vous devez choisir les bons mots et les mesurer à bon escient.

En général, la conversation , qu’elle soit en ligne ou hors ligne, est compliquée, d’autant plus si la personne avec qui vous vous approchez est complètement nouvelle. Il faudrait utiliser un ton raisonnable et adapté à la situation (si vous ne vous connaissez pas, évitez d’utiliser des expressions trop confidentielles) et vous ne devez pas être trop tendu pour faire bonne impression.

Évitez d’utiliser des expressions idiotes (comme « bonjour ma belle » ou « puis-je vous rencontrer ? ») pour vous approcher. Une bonne méthode d’approche consiste à poser des questions sur un fait précis lu sur la page de profil : par exemple si l’utilisateur avec qui vous vous approchez a la rubrique « aimez-vous les animaux ? » vous pourriez vous demander s’il a des animaux.

De cette façon, vous aurez plus de chances d’avoir une interview intéressante, au lieu du classique « bonjour, qu’est-ce que vous me dites ? ».

Lorsque vous vous engagez dans une conversation par chat, vous devez également porter une attention particulière aux erreurs grammaticales que vous faites.

 

Si vous commettez l’erreur d’écrire mal (encore et encore), l’utilisateur devant vous peut penser que vous avez affaire à un analphabète ou à un homme des cavernes. Comme les erreurs grammaticales, une mauvaise utilisation des émoticônes fait également baisser le taux d’intérêt.

 

Être honnête

 

Comme pour la photo aussi pour ce qui concerne la description personnelle doit toujours être honnête. Changer vos données personnelles est un comportement dénué de sens, également parce qu’en tout état de cause, cela sortirait à l’avenir.

 

Évitez notamment de mentir sur votre poids, votre âge ou vos intérêts : toute relation future serait basée sur des mensonges. Pour les femmes, quelques petits mensonges sont permis, ou plutôt il est permis de négliger certains détails inhérents à la vie privée. Par exemple, éviter les séparations, les divorces ou les histoires passées peut être une bonne idée, car ils ne suscitent pas l’intérêt de l’utilisateur et ne sont pas essentiels aux fins de connaissance.

 

Mise à jour et personnalisation continues

 

Vos contenus doivent être personnalisés et, ceux téléchargés sur votre profil, régulièrement mis à jour. Ceci est très important pour susciter un plus grand intérêt : par exemple, si vous avez fait une nouvelle coupe de cheveux, qui donne une plus grande beauté extérieure, il est bon de publier des photos avec la nouvelle coupe afin d’informer les utilisateurs du nouveau look.

 

Originalité

 

Lorsque vous vous présentez dans votre profil personnel, ne tardez pas trop, les utilisateurs risquent de s’ennuyer. Alors allez droit au but : utiliser une liste à puces est votre meilleur pari. Il est inutile d’écrire des romans ennuyeux pleins d’adjectifs banals.

 

Le secret pour se faire remarquer est d’écrire quelque chose de vraiment personnel sur une adresse : écrire que se perdre dans une ville que vous ne connaissez pas est amusant à mourir ou qui devient fou pour des concerts en direct (ce ne sont que des exemples) est la clé pour être intéressant.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :21 août 2022

site de rencontre

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.