Pour affronter l’hiver, mangez mon miel

Pour affronter l’hiver manger du miel. Le miel a des vertus antiseptiques reconnues, mais pas seulement. Pour manger du miel toute l’année, vous pouvez adopter une ruche.

Pourquoi adopter une ruche ?

Le fait d’adopter des abeilles a pour but de les protéger, mais aussi de profiter du miel qu’elles produisent. Explications, en adoptant des abeilles vous leur assurer une protection, parce que vous payez pour qu’un apiculteur confirmé s’en occupe et leur apporte des soins. Par exemple, en hiver leur activité est quasi nulle et donc elle se nourrisse des réserves de miel quelle ont faites lors des beaux jours, mais si elles venaient à en manquer, l’apiculteur est la pour leur donner des pains de candi, ce qui remplace le miel. En plus de protéger les abeilles, vous profitez du miel de vos abeilles. En effet l’apiculteur récolte le miel, le mets en pots et l’envoi à votre domicile. Vous recevez donc 16 pots de miel de 250 grammes, voilà de quoi passer un hiver sucré.

Comment faire ?

Pour souscrire à un parrainage, il vous suffit de faire la demande de dossier en prenant contact grâce au formulaire de contact du site internet. Vous n’avez cas renvoyer le dossier complété à l’adresse que vous aura donné la personne qui vous aura répondu.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :4 octobre 2012

Non classé

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.