L’étude Magic Quadrant sacre Kaspersky pour la seconde fois

Eugène Kaspersky – CEO de la compagnie éditrice des antivirus Kaspersky – déclare que le classement de sa solution dans le « Magic Quadrant » ne fait que confirmer « le haut de niveau de qualité des produits ».  Aujourd’hui, Kaspersky Lab est le garant de la protection des postes informatiques de plus de 300 millions de personnes dans à peu près 250 000 entreprises à travers le monde. Qu’elles que soient leurs tailles, qu’elles soient publiques ou privées, Kaspersky a étendu sa gamme de produits pour être applicable et disponible à toutes les problématiques de sécurité pour les systèmes d’informations.

L’étude « Magic Quadrant » de Gartner compare pour les entreprises les différentes solutions de sécurités informatiques fournies par plusieurs enseignes. Deux critères sont évalués :

· Le « ability to execute » correspondant à l’évolution des produits et des gammes de produits. Il s’agit de la viabilité financière du fournisseur,

· Le « completeness of vision » ou le positionnement global du fournisseur sur le marché.

Kaspersky dispose en ce sens de nombreux avantages alors disponibles dans la solution Kaspersky Internet Security 2013. Une console de gestion aux fonctions évolutives permet une détection précise et rapide des malwares. Des fonctions HIPS avancées accroissent l’efficacité de cet anti-virus mis en avant par l’institut Gartner.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :24 janvier 2013

Non classé

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.