Traitement et revêtement de surface

De nombreuses entreprises se lancent dans l’accessibilité de techniques industrielles pour les particuliers. En effet, cela permet d’ouvrir le marché mais également de proposer des solutions toujours plus performantes à tous. Faisons un zoom sur ATN Epoxy.

Les dates importantes.

ATN Epoxy est une entreprise créée en 1998. Au cours des années, elle a pu se développer progressivement pour agrandir son parc de machine. Cela est en évidente relation avec la volonté de se développer et de proposer un service très complet. Aujourd’hui localisée à Tremblay (93), l’atelier compte 1000m² de surface pour les travaux de grandes envergures et une place de stockage très importante. La principale activité d’ATN Epoxy est le traitement de pièces métalliques et d’entretien, rénovation d’autres supports (bois par exemple).

Quels sont les services proposés.

La volonté de centraliser l’intervention de restauration d’une pièce métallique, permet aux particuliers de confier l’entièreté du projet à l’équipe ATN Epoxy. L’entreprise est donc capable de traiter la surface (dégraissage, microbillage, sablage/grenaille) puis de lui appliquer un revêtement respectueux du matériel et protecteur. Différentes finition sont possibles, texture brillante, satiné, etc.

De plus, l’entreprise s’est récemment équipée (en 2013) de matériel pour réaliser de l’aérogommage. Qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, par jeu de pression, des abrasifs naturels sont projetés sur la surface à traiter. Ceux-ci sont 100% écologiques, ce qui joue un rôle important dans la qualité du rendu. Toutes sortes de support peuvent être traité par cette technique que se soit, des meubles, clôtures, volets, terrasses, mûrs de briques, …

Finalement, ATN Epoxy est une entreprise proche de ses clients et attentive à leur besoin. Ce qui lui permet de proposé des solutions réalistes et d’une qualité professionnelle. Les responsables sont très accessibles, ils sont joignable par téléphone ou mail aux horaires indiquées par le site.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :30 avril 2014

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.