La Petite Robe Noire de Guerlain

J’aime sa douceur

Une odeur de fruits frais, de fruits au sirop, de fruits aux épices, enveloppe un fond sucré avec une pointe d’amertume. C’est La Petite Robe Noire qui s’avance. On la sent venir de loin. Elle est à la fois subtile et puissante. Elle n’entête pas mais reste toujours présente. En un mot, on ne peut pas la rater. Il est si difficile de ne pas l’aimer. L’eau de toilette est gourmande, surprenante, pâtissière, précieuse et capricieuse. La crème pour le corps est un véritable baume pour le coeur. Elle s’immisce dans les pores et diffuse son parfum délicat pendant de longues heures, tout en laissant la peau douce et sucrée.

Un packaging séduisant

Faut-il évoquer son flacon ? C’est un programme à lui tout seul. Un buste aux manches bouffantes dans un dégradé de violet ne pouvait que séduire la gente féminine. La sobriété du noir, la justesse de la violine. Et que dire de son bouchon ? Un coeur à l’envers ? La pointe de la flèche de Cupidon qui s’en va se ficher directement dans le coeur des victimes de celle qui porte ce parfum enivrant ?

Un parfum à déguster

Porter la Petite Robe Noire, c’est un peu se déplacer avec son paquet de bonbons sans risquer de prendre un seul gramme. Pire, on risque de se faire croquer au détour d’un sentier ! Cette douceur suave et orientale n’a pas fini de charmer. On la porte en hiver, sur de la laine ; on la déguste en été sur du coton ou à même a peau dorée qui se chauffe au soleil et exhale son fond de vanille.
La Petite Robe Noire, c’est à la fois un bijou grâce à son flacon, et un gâteau avec sa saveur gourmande indélébile.
A porter tous les jours et sans modération. On ne peut plus s’en passer et l’entourage non plus

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :25 juin 2015

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.