Une idée originale pour innover à la Saint-Valentin ?

Au lieu de trouver du plaisir à la quête du bonheur, pourquoi ne pas trouver du plaisir au bonheur de la quête ? En gros, il vaut mieux prendre son pied dans l’organisation de la Saint-Valentin que dans la soirée en elle-même. Et pour ça, on a quelques idées !

Oubliez le cadeau, préférez une activité

Oui, plutôt que de s’accrocher à l’idée que la Saint-Valentin est avant toute un fête idéale pour offrir un cadeau romantique à l’être de son cœur, il serait peut-être temps de penser autrement. Le 14 février, c’est avant tout la célébration de l’amour. Alors ni une ni deux, on met les bouchées doubles pour organiser quelque chose de sympa qu’on va adorer faire en couple. Une virée en traineau tracté par des chiens, une séance relaxation au spa, un massage en duo…

On peut aussi rester chez soi

On n’est pas non plus forcé de sortir de chez soi le soir de la Saint-Valentin. On peut aussi bien jouer les cuistots novices en cuisine, en solo ou à deux, pour partager un moment complice en amoureux. On peut également rester sous la couette et mater des comédies romantiques (Quand Harry Rencontre Sally, Le Mariage De Mon Meilleur Ami, etc.) !

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :19 janvier 2016

sortir

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.