Comment surveiller vos salariés ?

Vous êtes un chef d’entreprise et vous voulez savoir si vos salariés effectuent vraiment son travail où ils font autres choses. Vous cherchez des techniques pour les surveiller. Vous avez plusieurs choix sur la façon de procéder à la surveillance mais il faut avant tout connaitre les lois concernant cela. Vous pouvez installer des vidéosurveillances dans les différents bureaux et les salles de réunion. Cela est dans le but de contrôler le respect du temps de travail des salariés et surtout pour la sécurité de l’endroit en général. Et quand vous décidez de les placer dans certains lieux il faut prévenir tout le monde par sa présence.

Quelle est l’utilité de la caméra espion pour votre entreprise ?

Avant l’installation de cet accessoire, il faut que vous sachiez que l’espionnage des salariés est soumis à des règles. Vous ne pouvez pas l’installer quel que soit le type decaméra de surveillance dans les toilettes, les vestiaires. Et vous êtes obligé d’informer vos employés et les personnes qui visitent votre société sur l’existence d’une vidéosurveillance dans la localité. Avec sa taille, elles peuvent être cachées dans n’importe quel objet de votre choix. Il vous suffit de cliquer ici si vous voulez trouver les différents types d’objets que vous pouvez les placer.A part la surveillance ce dernier peut vous aider à savoir tous ce qui se passe dans votre entreprise même si vous n’êtes pas présent. Elles vous assurent aussi la sécurité surtout la nuit.  En effet un système d’alarme est accompagné avec eux et il peut alerter les autorités si quelqu’un essaie d’entrer dans votre entreprise la nuit et les jours fériés.

Comment dissimuler votre caméra espion ?

Vous le savez déjà que l’existence de cet appareil dans votre entreprise doit être connue par tous les salariés. Mais si vous les cachées ce sont les intrus que vous voulez détecter. Certaines caméras espions sont déjà vendues avec les objets où elles sont dissimulées. Mais vous pouvez les placer dans les accessoires que vous voulez. Vous avez le choix entre les deux types qui existent avec ou sans fil. Et avant de les poser vous devez choisir le lieu idéal le plus adapté. Les stylos, les interrupteurs, les lampes, les montres sont parmi les objets que vous pouvez les placer. Cela c’est pour la surveillance de l’intérieur mais pour l’extérieur les murs, les faux plafonds sont les endroits pour les percer.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :6 avril 2017

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.