Quel romantique es-tu ?

Le romantisme a pour but de toucher la sensibilité pour inviter à l’émotion. Être romantique n’est pas un caractère donné à tout le monde, on peut toutefois le devenir grâce à de simples choses. Montrer et avouer ce que l’on ressent à partir des romans, des cadeaux ou des comédies sont aussi une marque de romantisme. Tu te reconnaîtras facilement si tu fais partie de ces catégories.

Es-tu dans le style déclaration ?

Pour déclarer sa flamme à son bien-aimé, on pense tout de suite à un dîner aux chandelles ou une sortie à deux, comme à la télévision. Il ne nécessite pas forcément de tel acte pour avouer son amour, il faut juste savoir ce que l’autre personne aime. Par exemple, si la femme est une fanatique de musique classique, on peut très bien l’inviter à un concert de musique et sortir une carte très romantique. Il est vrai qu’avouer ses sentiments est un très grand parcours du combattant, l’hésitation, l’angoisse prennent parfois le dessus. Faire des répétitions et commencer à parler devant le miroir est une bonne solution, mais il faut faire attention à ne pas parler comme un robot lors du rendez-vous.

Es-tu plus dans les petites attentions ?

Les petits gestes attentionnés sont toujours ce qu’il faut pour faire preuve de romantisme. As-tu déjà montré à ta moitié qu’il ou elle compte par le biais des petits cadeaux, mots doux, les sorties romantiques ou les textos. Ce sont des choses simples que tout le monde peut faire, mais restent très romantique. Pour citer Jacques Salomé, si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses. Ces actes créeront des souvenirs inoubliables dans une relation.

Es-tu créatif ou créative en amour ?

Tu ne t’es peut-être jamais rendu compte, mais être créatif ou créative est un romantisme qui donne du charme à une relation. Tout se joue dans les surprises, faire un massage, écrire, je t’aime dans un endroit que l’autre n’imaginerait jamais ou bien créer un album photos pour immortaliser les souvenirs sont des actes qui ne nécessitent pas des dépenses trop élevées. Aucun bien n’est plus précieux que le sentiment d’aimer et d’être aimé alors n’hésite pas à faire tes preuves.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :29 juin 2017

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.