L’estime de soi, ça passe par le parfum

Il y a bien des moyens d’attiser les regards. Toutefois, se faire remarquer sans avoir à faire grand chose, c’est une véritable apothéose pour l’estime de soi. Rien de tel qu’un parfum pour éveiller tous les sens, une senteur qui peut être une signature, faire jaillir des souvenirs, se sentir femme, être beaucoup plus belle. Notons par ailleurs que, rien qu’à la fragrance que vous aurez choisie, on peut détecter une partie de votre personnalité et en savoir d’ores et déjà un peu sur vos goûts.

Un parfum, une signification, un caractère

Sur le marché, on retrouve une multitude de déclinaisons de parfums. Sachant que la fragrance, c’est la définition de soi, le choix de la senteur est d’une importance capitale. Tel un message codé de votre personnalité, votre parfum donne un petit aperçu de votre façon d’être.

Les fabricants restent toujours en effervescence pour créer des fragrances de toutes sortes : épicée, fraîche, gourmande, délicate, envoûtante, etc. Si certaines personnes arrivent à deviner que vous êtes dans les parages rien qu’à l’odeur de votre parfum, il va de soi que cela vous donne de l’importance, que vous ne passez décidément pas inaperçue dans la masse. Rien de mieux que de laisser une odeur subtile dont la valeur olfactive est très signifiante.

Le parfum, un moyen de séduction sûr

Le jeu de séduction met tout en scène : les regards, les gestes, les sourires… et le parfum ! Cette senteur qui fait indéniablement de vous une femme fatale, une femme timide, une femme entreprenante ou autre. La fragrance peut créer une alchimie entre deux personnes. Rien que pour ces raisons, il est essentiel de bien choisir son parfum.

Notons par ailleurs que le parfum peut aussi avoir un impact sur l’état d’esprit et de santé. Vous pouvez visiter le site http://blogmode.fr/ pour tout savoir dans les détails. Un guide très pratique.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :28 novembre 2016

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.