Garder un souvenir en imprimant son invitation d’anniversaire 40 ans

Il existe sur internet bon nombre de sites qui offrent des cartes d’invitations virtuelles gratuites à envoyer en ligne aux invités. Un moyen des plus pratiques pour inviter ses amis ou ses proche pour ses 40 ans.

Garder un souvenir papier de son anniversaire

Si vous souhaitez garder un souvenir papier de votre évènement, vous et vos proches pouvez désormais imprimer la carte d’invitation de chez vous. En effet, en tapant “carte d’invitation anniversaire gratuite à imprimer” sur internet vous trouverez de nombreux modèles de cartes d’invitations, plus ou moins adaptés à votre soirée. Une fois le modèle invitation anniversaire 40 ans choisi et personnalisé, il ne restera plus qu’à télécharger le fichier PDF de la carte (selon le site) et programmer l’impression sur votre imprimante.

Les avantages d’imprimer son invitation en ligne

L’avantage d’imprimer son invitation d’anniversaire en ligne c’est que vous pouvez le faire directement chez vous. Il suffit d’une simple imprimante, un papier assez épais pour préserver la qualité de l’impression et le tour est joué. Ça vous permettra d’éviter bien des coûts et de gagner un temps précieux dans l’organisation de vos 40 ans. De plus l’impression en ligne offre une plus grande facilité au niveau de la personnalisation même de la carte.

Une personnalisation plus rapide

Ainsi, quel que soit le thème de votre soirée, vous pouvez directement ajouter sur ces modèles le message et les photos qui selon vous illustrent bien le ton que vous allez donner à votre soirée : des images de gâteaux d’anniversaires, de bougies, bref, des images colorés ou plus personnalisées (photo de vous, de vos amis lors d’une soiré). Choisissez bien ici car c’est ce que vos proches verront en premier en regardant la carte.

Une fois la carte finalisée, ne reste plus qu’à imprimer votre magnifique invitation pour la partager directement avec vos amis et votre entourage.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :14 septembre 2011

Internet Vie pratique

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.