L’Hôtel Le Terminus d’Albi se situe près de la Rivière Le Tarn

L’Hôtel Le Terminus d’Albi est bien placé dans un quartier très calme juste en face de la gare principale. L’établissement se trouve à quelques minutes à pied de la imposante Cathédrale Saint-Cécile d’Albi. Cet hôtel à taille humaine puisqu’il dispose de 12 chambres fonctionnelles, pouvant accueillir 1 ou 2 personnes. Les prestations comprennent aussi des chambres twin de 2 lits individuels. Vous profitez d’un cadre entièrement rénové et d’une atmosphère familiale. Chaque chambre dispose d’une douche et WC, d’une télévision, d’un bureau avec un fauteuil. Par ailleurs, toutes les 12 chambres sont équipées d’une connexion internet WiFi et de la télévision par satellite et du téléphone. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet sur la terrasse devant l’hôtel ou dans la chambre. La salle de conférence est équipée d’une connexion internet en WiFi, d’un écran géant de 3,6 mètres de diagonale et d’un vidéo projecteur Full HD. Les propriétaires seront heureux de vous accueillir dans leur hôtel.

Albi – La ville rouge

Commencez votre journée par un petit déjeuner , avant de partir à la découverte des attractions touristiques d’Albi. La célèbre capitale du département du Tarn est un typique village de briques rouges et bien mérite d’être exploré. La commune compte 51.181 habitants. Depuis 2010, le Comité du Patrimoine mondial de l’UNESCO a reconnu la valeur universelle exceptionnelle du site albigeois. L’imposante Cathédrale Saint-Cécile se présente avec toute sa hauteur, laissant une impression de gigantisme incroyable.

La ville natale de Toulouse-Lautrec

Le Musée Toulouse-Lautrec est aujourd’hui l’ambassadeur de la ville et accueillir chaque année près de 175000 visiteurs. Les parents d’Henri de Toulouse-Lautrec ont laissé la collection au musée. L’ensemble des tableaux, dessins et lithographies permettent une approche complète de l’artiste génial.

Toutes les infos sur www.hotel-terminus-albi.fr.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :25 février 2013

Voyages

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.