Pourquoi opter pour les vernis semi-permanents

On s’accordera à dire que les vernis qui s’écaillent et que l’on dit changer tous les deux jours maxi ne sont pas de ce qu’il y a de plus glamour et pratique. Heureusement, il existe aujourd’hui de nouvelles solutions qui permettent de faire tenir les vernis pendant plus de dix jours sans qu’ils perdent de leur tenue ! Voici notamment tout ce qu’il faut savoir à propos des vernis semi-permanents !

 Pour quels matériels opter ?

Les kits de manucure proposés actuellement sur le marché permettent de créer des nail art chic et qui tient pendant plus de deux semaines.  Ils sont généralement vendus sous forme de petite boite qui inclut au dedans tous les matériels et les accessoires nécessaires pour la réalisation du nail art à savoir une lampe UV et des gels UV pour la fixation des vernis, divers gels de nettoyage et de fixation, des limes, des cotons, des polissoirs et des brosses pour les cuticules et les bords de l’ongle ainsi que divers vernis et des roues de strass qui permettent de décorer l’ongle avec style. Pour ce qui est de son utilisation, il faut savoir que ce genre de kit est souvent proposé avec un manuel d’utilisation, ce qui facilite l’emploi des divers matériels qu’il contient et pour celles qui se demandent où trouver les fameux bâtons et pinceaux pour réaliser les décors sur l’ongle, il convient de se diriger sur le site d’un grossiste pendentifs.

Comment sublimer ses ongles ?

Une fois le gel de nettoyage appliqué, il convient de le laisser quelques secondes sous la lampe avant d’appliquer le vernis souhaité. De même, il faudra passer chaque couche de vernis sous la lampe pour qu’elle durcisse et présente un rendu chic. Une fois que c’est fait, il suffit d’appliquer les strass et autres décorations pour ongle avant d’appliquer le gel de finition qui va permettre au tout de tenir. À noter que l’on peut aisément retrouver divers motifs à coller, des roues de strass et de paillettes ainsi que divers coloris de vernis chics sur pandahall, ce qui répondra à toutes les attentes. Pour rappel, ce type de vernis peut tenir pendant plus de deux semaines et grâce à la technologie peel-off, il est aisé de les retirer sans casser la kératine de l’ongle. Et bien évidemment, avant d’appliquer les produits, il est impératif de bien nettoyer l’ongle et de lire avec minutie le manuel fourni avec le kit pour réaliser le vernis semi-permanent.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :2 décembre 2014

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.