Quelle est la meilleure alternative pour le comblement de ride ?

On peut maintenant dénombrer plusieurs options pour le comblement rides Lyon. Pour n’en citer que deux, on pourrait se contenter de dire : l’acide hyaluronique et le botox. En effet, ce sont les deux options qui méritent vraiment une attention particulière. Chacun avec leur avantage et leur inconvénient, ce genre de traitement apporte une approche unique et efficace pour paraître jeune.

Les points communs de l’acide hyaluronique et du botox

Les injections de botox Lyon et l’utilisation de l’acide hyaluronique ont le même but : traiter les rides du visage. Ce sont surtout les zones comme le front, les coins du visage ou encore la partie entre les deux yeux qui sont problématiques. En effet, à cause des micro-expressions, ils se plissent plus souvent que les autres muscles ce qui les rend plus raides que la normale.

Le but de ces deux types de traitement est donc d’injecter dans la peau une certaine dose de médicaments pour le comblement rides Lyon.

Mais outre ces points, l’acide hyaluronique et le botox se diffèrent en beaucoup de points.

Les avantages de l’acide hyaluronique pour le comblement des rides

La simplicité : c’est l’argument far des sociétés qui mettent sur le marché les traitements à base d’acide hyaluronique. En règle générale, on retrouve ce type de traitement en forme de pommade. En étant chez vous, vous pouvez très bien combler vos rides. Aucun besoin de chambouler son emploi du temps pour aller chez un médecin plasticien. Et les effets secondaires ainsi que les risques sont moindres, pour ne pas dire inexistantes.

Ce genre de traitement agit simplement en remplaçant artificiellement le stock d’acide hyaluronique qui devrait être contenu naturellement dans les muscles du visage. Ce dernier diminue au fil du temps ce qui explique l’apparition des rides à partir de 50 ans.

Il est pourtant à noter qu’il est possible de faire des injections d’acide hyaluronique pour le comblement rides à lyon. Pour cette alternative, il faudra compter dans les 30 minutes chez les médecins pour un résultat qui peut durer jusqu’à 9 mois. Autant dire plus longtemps que le botox.

Le botox encore une bonne alternative pour préserver la jeunesse de son visage

Malgré tout les injections de botox à lyon ne sont pas à minimiser. Avec son expérience, ce type d’opération présente des avantages certains dans le traitement des rides. On peut citer entre autres, le ciblage des zones à traiter, ce que les crèmes à base d’acide hyaluronique n’apportent pas.

En outre, on ne saurait oublier que le botox est plus rapide pour entretenir sa jeunesse. Quelques minutes suffisent pour faire les injections, car la poudre de botox est diluée avec un sérum physiologique ce qui la rend moins dense que les seringues d’acide hyaluronique.
Les résultats se font voir presque immédiatement. C’est d’ailleurs une des raisons pour qu’une grande majorité de Français préfèrent faire un détour chez leur médecin deux fois par an afin être sûrs d’avoir un résultat professionnel et naturel dans le relâchement des muscles de leur visage.

Cependant, si vous optez pour cette deuxième alternative, il faut prendre garde aux effets secondaires qui peuvent durer quelques heures après les traitements. On parle entre autres des troubles de la vision, de l’odorat et de l’ouïe.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :14 août 2016

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.