Est-il intéressant d’être accompagné pour créer une société offshore ?

Alors que l’impôt sur les sociétés ne cesse de prendre de l’ampleur, les structures sont nombreuses à opter pour la délocalisation. Toutefois, il est risqué de s’aventurer dans une telle démarche en solitaire.

Un accompagnement sur mesure et efficace

Il est impératif de suivre les règles pour donner vie à une société offshore. Dans le cas contraire, votre délocalisation pourrait être néfaste pour votre économie. Un professionnel aura les compétences nécessaires pour donner de précieux conseils. Il sera présent tout au long du processus que ce soit au niveau de la création de l’entreprise, du compte bancaire offshore ou encore l’administration de la structure ainsi que le développement des affaires.

1.4 million de sociétés sont touchées par l’IS

Ces professionnels sont donc à votre écoute pour répondre à toutes les attentes. De ce fait, les besoins sont étudiés avec une réelle minutie. L’objectif consiste à développer les schémas les plus adaptés que ce soit au niveau juridique ou fiscal. En effet, les dirigeants ont décidé de délocaliser leur établissement afin de jouir d’un environnement beaucoup plus rentable. La France a mis en place un impôt spécifique qui concerne généralement toutes les entreprises sauf si quelques conditions sont au rendez-vous. Selon les statistiques partagées par le gouvernement, 1.4 million de structures françaises relèvent de l’IS.

Jouir d’un environnement plus attractif

Il est possible de le calculer directement en ligne, mais dans la majorité des cas, l’IS est due par toutes les personnes morales que ce soit une SAS, une SARL ou encore une SCI. Cette dernière est concernée par cet impôt dès qu’elle met un pied dans le monde du commerce ou de l’industrie. Les coûts peuvent rapidement atteindre des sommets d’où l’intérêt de chercher des astuces pour réduire cet impact financier. Vous aurez une ambiance plus sereine si vous faites appel à un expert de la société offshore.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :15 août 2016

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.