La liposuccion n’est pas seulement réservée aux femmes

La suppression des graisses au niveau des zones problématiques comme le ventre ou les cuisses est souvent plébiscitée par les femmes, mais les hommes ont également mis un pied dans le monde de la beauté. Ils cherchent donc des astuces afin de rendre leur silhouette plus attrayante.

Les poignées d’amour des hommes peuvent être supprimées avec la liposuccion

La chirurgie esthétique est un secteur très féminin puisqu’il suffit de se rendre dans les différents cabinets de consultation pour constater une multiplication des clientes. Désormais, les hommes franchissent eux aussi le pas de la porte afin de stopper ces rondeurs disgracieuses qui peuvent également devenir une source de complexes. Certains se rendent à Lausanne pour réaliser une liposuccion dans le but de supprimer la graisse qui est généralement localisée. La gent masculine est touchée par les poignées d’amour alors que les femmes se lancent dans une guerre sans merci contre leurs cuisses.

Parfois, le sport et les régimes n’offrent pas les résultats escomptés

Les hommes se focalisent aussi sur les pectoraux et l’abdomen qui est souvent enveloppé par une belle bouée. Les chirurgiens utilisent la même technique qui consiste à diluer la graisse puis à l’aspirer à l’aide d’un appareil spécifique. Ils sont également face à une problématique similaire, les régimes ainsi que la pratique sportive ne permettent pas toujours de réduire la masse graisseuse qui s’est incrustée au fil des années. Certains n’hésitent pas à passer de nombreuses heures dans une salle de musculation, mais les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. La liposuccion présente un sérieux avantage dans le monde de la beauté, car la suppression est instantanée et ne demande aucun effort significatif. D’autres pratiques du même genre sont proposées à cette nouvelle clientèle qui ne cesse de se masculiniser.

La chirurgie esthétique est désormais très séduisante pour de nombreux hommes

En effet, la liposuccion est parfois couplée à une chirurgie du visage. Si les femmes accordent une attention capitale à leur silhouette, les hommes ont eux aussi développé un attrait significatif pour leur allure. Ils taillent leur barbe avec la plus grande minutie en choisissant des produits dignes de ce nom susceptibles d’assouplir le poil afin de rendre cet atelier beaucoup plus simple. En parallèle, ils veulent donc avoir recours à une rhinoplastie. Cette intervention est idéale surtout si le nez a été cassé, mais la blépharoplastie redonne un peu de fraîcheur au regard en réajustant les paupières.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :24 janvier 2017

Non classé

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.