Les combinaisons sèches Magic Marine en vente sur Solentbay !

Solentbay.com est fier de vous proposer la marque Magic Marine dans son catalogue produit afin de compléter son offre dans l’équipement les vêtements pour les dériveurs et skiff. Magic Marine est une marque crée en 1989 dans une petite ville des Pays-Bas qui est rapidement devenu un incontournable sur les régates grâce à des vêtements techniques et très performants, disponible dès maintenant chez Solentbay.com

Magic Marine et l’univers du nautisme

Magic Marine a su développé et soutenir un véritable réseau de navigateurs qui travaille en collaboration avec le siège de la marque pour proposer toujours plus de matériels adaptés à la pratique du nautisme. Confort, technicité et utilisation des dernières technologies sont les priorités de Magic Marine, qui souhaite ainsi répondre à toutes les exigences de ses clients.

Révolution dans les combinaisons sèches

Magic Marine a développé un ensemble de combinaisons sèches très performantes disponible à l’achat chez Solentbay adapté à la pratique du catamaran, dériveur et kitesurf. Le grand avantage face aux combinaisons classiques est qu’on peut réguler en fonction de la température extérieure le nombre de vêtements qu’on porte sous la combinaison sèche. De plus la liberté de mouvements est bien plus grande ce qui apporte un confort et un atout supplémentaire lors de la navigation, grâce à un tissu très souple en comparaison du néoprène. C’est le fruit d’un travail de recherche très important qui a payé puisque les combinaisons sèches Magic Marine sont les meilleurs sur le marché actuellement.

Lycra & Top complète la gamme

Solentbay propose également à la vente des lycra et top Magic Marine qui répondent là encore à des critères d’exigences très précis pour les pratiquants de voile. Léger et respirant, ils sauront répondre aux besoins des navigateurs les plus exigeants !

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :9 avril 2009

Sport

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.