La céramique pour créer des luminaires originaux

Même si la nuit laisse petit à petit sa place à la clarté du jour, la lumière artificielle est tout de même importante. L’éclairage est en capacité de créer une réelle atmosphère et de permettre une décoration parfois authentique. Pour gagner en bien-être, il est bien de produire un environnement lumineux dont l’objectif est de réaliser des scénarios d’éclairage extraordinaires.

Indispensable dans un espace, le luminaire est bien évidemment un objet utile mais est avant tout un merveilleux élément décoratif pour nos maisons. Avec cela, il est aussi préconisé d’accroître les bases lumineuses dans les pièces de vie les plus fréquentées par les habitants. Avant de vous décider pour une lampe, une suspension, ou encore un lustre en céramique, découvrez tous les produits proposés par la marque « Terre d’Hautaniboul ».

Réalisées et émaillées artisanalement, les défauts, les imperfections de formes, de tons et les marques de coulures sont les preuves existantes d’un travail bel et bien manuel. Le Salon 2008 Maisons Objet a été l’occasion pour la société d’être primé pour son esprit créatif et ses talents. C’est l’applique Monte-et-Baisse « Perle Noire » qui a remportée le Prix « Les Découvertes » décerné par Plurielles pour TF1.fr. Cette récompense témoigne des qualités évidentes et de l’esprit authentique et moderne de Terre d’Hautaniboul.

Constamment dans l’innovation, la marque a le souci de s’ancrer dans les tendances actuelles. Grâce à ses décorations intérieures en céramique aussi variées que diverses, des lustres aux appliques en passant pat les lampes ou les abats-jour, celle-ci actualise sans cesse ses articles, pour le plus grand plaisir des friands de lumière. Plus que jamais remarqués et populaires, ces objets artisanaux en céramique reviennent au goût du jour et ce, dans une grande palette de couleur, de la plus traditionnelle à la plus atypique.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :19 mars 2010

Habitat

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.