Profiter des avantages fiscaux pendant qu’ils existent encore …

Le simulateur non-payant de Nexity permet de changer infiniment les schémas d’un placement locatif en loi Scellier.
Une épargne mensuelle qui peut aller de 200 à 400 € ? Un revenu imposable qui risque de changer l’année prochaine ? La venue d’un enfant qui modifie la quote-part ? La détermination de restreindre la période de l’emprunt à 20 ans ? Le pourcentage de l’assurance de crédit peut être négocié ?
Pas de problème ! Le simulateur Scellier de Nexity donne la possibilité de changer de façon illimitée les paramètres de devis. La chance idéale pour vérifier différentes situations d’un investissement immobilier en loi Scellier.

Afin de réaliser un placement locatif à Paris dans des logements neufs, la loi Scellier ou la loi Scellier BBC (placement dans un projet à consommation énergétique performante) sont les dispositifs appliqués en 2011. Ces deux procédés de détaxation se présentent dans le secteur intermédiaire : le dispositif Scellier social et la loi Scellier social BBC. Investir en dispositif Scellier à Paris donne la possibilité de devenir propriétaire tranquillement : les loyers du locataire et les économies d’impôts effectuées serviront à régler la résidence.

L’investissement locatif en dispositif Scellier social peut permettre d’avoir des diminutions de taxes sur 15 ans. Pour profiter de ce dispositif de défiscalisation, il faut louer la résidence, en suivant des plafonds de loyer selon le lieu d’achat (zone A, zone A bis, zone B1 ou zone B2) et des plafonds de moyens du locataire. En 2011, la diminution fiscale en Scellier social varie selon la performance énergétique de la résidence. La réduction d’impôt est de 32% sur 15 ans si la résidence est BBC et 23% si le logement n’est pas BBC.

Le statut de LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) s’adresse aux bailleurs qui souhaitent acquérir un ou plusieurs logement meublé. Dans le cadre du nouveau LMNP 2009 (la loi Scellier meublé), le bailleur réunit diminutions d’impôts et récupération de la TVA. L’investissement locatif dans des résidences administrées est maintenant tout aussi séduisant que dans des plan non-meublés (loi Scellier). Par ailleurs, alors que le placement immobilier en loi Scellier limite l’acheteur à un seul achat, la loi Scellier meublé donne la possibilité d’acheter plusieurs logements par an.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :9 juillet 2011

Habitat

Bookmark the permalink

Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback


2 Commentaires

  1. Publié le 29 juillet 2015 à 12 12 16 07167 | Permalien

    Bravo, un blog tout à fait réaliste, Du bon boulot. Investissement locatif

  2. Publié le 22 février 2016 à 13 01 50 02502 | Permalien

    Continuez comme ça ; un sujet plutot réaliste, A bientot! Plus d’infos sur la vidéo à 360° de biens immobiliers

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*