Preparer sa retraite

La loi Scellier a fait son apparition en janvier 2009 dans le paysage de l’investissement locatif. Cette législation d’exonération fiscale immobilière, très attractive, donne la possibilité d’enlever de 13% à 32% du coût d’achat la propriété immobilière sur le montant de ses impôts, suivant la méthode Scellier selectionnée. Le simulateur en loi Scellier de Nexity donne une estimation instantanée et donne la possibilité de comparer les différentes lois!

Détaxer en loi Scellier, c’est choisir d’investir dans un nouveau logement qui vous permet de générer des rentrées d’argent complémentaires. Réglé en majorité par les loyers du locataire et les économies de taxe, le logement pris en loi Scellier devient très vite profitable. L’avantage fiscal en loi Scellier équivaut à 22% du prix de l’habitation, qui peuvent être directement déduits de la valeur de vos impôts. Pour bénéficier de cette diminution d’impôt Scellier, le programme doit jouir de la norme BBC – Bâtiment Basse Consommation.

La loi Scellier, apparue en janvier 2009, est une loi de défiscalisation abrégée comparée à la loi Robien ou la loi Borloo. Pour simplifier davantage l’entendement de la méthode Scellier, Nexity fournit un simulateur non-payant qui donne la possibilité de compter son économie de taxe en instantané.

La loi Scellier meublé, issue du LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel), a captivé plusieurs investisseurs depuis sa présence en 2009. En 2011, ce dispositif donne la possibilité de récupérer 18% du montant de la résidence en diminution de taxes sur 9 ans, en plus de la récupération de la TVA. Ce genre d’investissement locatif s’adapte uniquement aux habitations administrées, comme les résidences étudiantes, les résidences services séniors, les résidences de tourisme ou les résidences d’affaire. Le LMNP est une mode d’exonération très rentable.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :29 août 2011

Habitat

Bookmark the permalink

Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback


Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*