Olympéa, le nouveau parfum de chez Paco Rabanne

Depuis des années, Paco Rabanne enchante hommes et femmes avec des produits aux fragrances extraordinaires. Suite au succès d’Invictus, le dernier parfum pour hommes de la marque, quoi de plus normal que d’honorer les femmes à leur tour. Paco Rabanne sort ainsi Olympéa, le nouveau compagnon de toutes les déesses.

Une Cléopâtre des temps modernes

Pour égaler Invictus en une version plus féminine et plus sensuelle, Paco Rabanne est resté dans les codes de la mythologie avec Olympéa. Après le parfum du gladiateur moderne qu’Invictus a été, il a fallu deux années de travail pour les trois grands parfumeurs choisis par l’enseigne pour concocter leur Cléopâtre Moderne. C’est la dualité de la vanille salée avec la fraîcheur qu’apportent les notes florales qui font l’originalité du parfum. On y retrouve le côté audacieux et moderne que la marque Paco Rabanne a su garder pendant des années dans toutes les fragrances qu’ils ont produites. Personne ne pourra résister au charme de ce parfum avec ses notes de jasmin, de mandarine, de bois de santal ou encore l’ambre gris, un savant mélange pour une senteur tout simplement enchanteresse.

Un flacon à l’image des Dieux

Pour faire honneur à l’irrésistible parfum d’Olympéa, son flacon a été lui aussi conçu avec beaucoup d’attention et de soin. Marc Ange, un designer d’origine romaine a ainsi travaillé son produit pour en faire un assemblage parfait des codes antiques avec des lignes contemporaines. Résultat, Olympéa sera ainsi disponible dans un flacon très original, possédant tous les attraits pour aller avec la magnificence des déesses. Cerise sur le gâteau, Luma Grothe a été choisie par la marque pour incarner le nouveau parfum.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :31 août 2015

Loisirs

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.