La création d’une SAS en 15 minutes épaulée par un avocat

Il est toujours très agréable d’obtenir une société grâce à une formule « clé en main ». Plusieurs étapes sont tout de même nécessaires, mais le résultat est à la hauteur des attentes puisque le gain de temps est considérable.

Un avocat spécialisé dans le commerce vous accompagne

Internet a révolutionné le quotidien de nombreuses personnes, dont celles qui souhaitent se lancer dans la création d’une société. Statut Entreprise dispose d’une formule très intéressante puisqu’elle consiste à réaliser toutes les démarches uniquement via le Web. De plus, un avocat est à vos côtés pour vous aider notamment à choisir le statut, le montant du capital, l’identification des associés. La création d’une SAS ou d’une autre forme d’établissement demande un déplacement au Greffe du Tribunal de Commerce, mais cet homme de loi effectuera cette démarche à votre place.

Une création d’entreprise par internet et au téléphone

Grâce aux services d’une personne compétente et spécialisée dans de telles structures, vous êtes persuadé d’obtenir ce que vous souhaitez. L’administration française est parfois complexe, seul un avocat qui maîtrise parfaitement les ficelles du métier sera en mesure de vous aiguiller avec aisance.

De plus, cinq étapes seulement sont nécessaires, la première concerne la prise de contact avec un conseiller. Ce dernier pose quelques questions concernant cette SAS et ce rendez-vous s’effectue au téléphone, ce qui s’avère être pratique. Par la suite, tous les documents seront envoyés à votre domicile. Personnalisés, ils demanderont tout de même une signature et, à ce stade, la création de la Société par Actions Simplifiées est enclenchée.

Débloquer les fonds à l’aide du document Kbis

Les pièces justificatives doivent être ajoutées au dossier, l’ensemble pourra ensuite être transmis à l’avocat spécialisé. Il se chargera de le déposer au Greffe ainsi qu’aux services des impôts. Par la suite, le document Kbis sera validé puis envoyé chez vous au maximum 15 jours après la transmission des documents. Le dirigeant aura ainsi l’occasion de débloquer les fonds sur le compte dédié à cette entreprise. Cette étape est possible uniquement avec le document qui prouve la création de cette SAS.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :4 juillet 2016

Professionnels

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.