Où mettre du parfum sur son corps ?

Se parfumer est un luxe pour les femmes. En effet, quel bonheur de se sentir belle, attirante ou même de recevoir des compliments de la part de collègues devant lesquels vous êtes passées. Cela met de bonne humeur pour la journée. Il faut cependant respecter quelques règles de beauté pour mettre son parfum aux bons endroits de votre corps.

Se parfumer sur les points de pulsation du corps

Certaines parties de notre corps où ont lieu les pulsations cardiaques diffusent mieux le parfum qu’elles viennent de recevoir puisqu’elles dégagent de la chaleur qui aide à la diffusion de l’odeur. C’est le cas par exemple des poignets, du cou, du creux des genoux ou bien des coudes. Encore mieux, se parfumer derrière les oreilles permet à la fragrance de se diffuser vers l’arrière pour laisser un bon sillage derrière soi. Ceci est également un bon moyen pour bien se parfumer en hiver.

Se parfumer les cheveux

Vous l’avez certainement remarqué, les cheveux sont une partie du corps qui retient beaucoup les odeurs. C’est donc l’endroit idéal pour déposer son parfum. Pour cela, déposer quelques gouttes sur votre brosse à cheveux, lors du brossage, chacun de vos cheveux pourront recevoir la fragrance.

Vaporiser le parfum devant soi

Vaporisez du parfum devant vous et avancez-vous dans ce nuage de fragrance. Ainsi, tout votre corps ainsi que vos vêtements pourront recevoir cette bonne odeur et la garder pour toute la journée.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour diffuser tout autour de vous la fragrance de votre parfum préféré. Vous verrez, les nez que vous croiserez ne tarderont pas à vous complimenter. Au travail, vous ferez d’ailleurs certainement des envieuses, vous pourrez alors leur confier les conseils beauté que vous avez appris à la lecture de cet article.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :23 décembre 2016

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.