Comment réussir son premier rendez-vous ?

Le stress a tendance à être présent lors de la préparation d’un premier rendez vous amoureux. Pour que ce moment se passe le mieux possible, rien de tel qu’une bonne préparation pour ne rien laisser au hasard et être sûr de ne commettre aucune erreur qui pourrait être fatale.

Un premier rendez-vous: l’art de séduire l’autre

Si cela paraît évident (nous nous rendons forcément à ce type de rencontre avec la volonté de séduire), cela n’est pourtant pas si simple à mettre en œuvre. Pour réussir un premier rendez-vous, il faut tout d’abord choisir des sujets de conversations. Il faut en avoir quelques uns en tête mais ne pas tout prévoir quand même! Être à court de choses à se dire peut vite devenir embarrassant, voir carrément gênant. Ce moment censé être agréable peut donc vite se transformer en échec et la probabilité de revoir l’autre s’amenuise fortement. Après les sujets de conversation, ne pas hésiter à faire preuve d’humour en cas de maladresse par exemple. Le premier rendez-vous est une étape décisive dans la poursuite d’une relation et nombre de gens ne se revoient jamais à l’issue.

Attention également au lieu dans lequel vous prévoyez de vous rendre. Il faut essayer de ne pas être trop en décalage avec le style et les goûts de la personne convoitée. Il faudra aussi savoir ce que vous ferez en sortant du bar ou du pub choisi. Une balade, une visite? selon la saison et selon l’endroit, quelques petits moments privilégiés à deux peuvent faire très bonne impression.

Attention à sa tenue vestimentaire: ne pas trop en faire

Une des choses à ne pas bâcler lors de la préparation de son rendez-vous tant attendu est bien le choix de sa tenue. Avant toute chose, restez le plus naturel possible. Il faut certes savoir faire des efforts mais il ne faut pas pour autant se déguiser. Si une personne n’est pas à l’aise dans ce qu’elle porte, cela saute immédiatement aux yeux. Une légère touche de parfum est enfin indispensable comme atout glamour qui apporte en plus de la confiance en soi.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :30 janvier 2017

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.