Votre reportage de mariage à Paris

Afin de garder en souvenir les plus grands moments de votre mariage, vous pouvez faire appel à un photographe spécialisé pour réaliser un reportage de mariage. Il existe plusieurs photographe de mariage à Paris et difficile de faire son choix.

Frédéric Bayle, vous propose des prestations de qualités pour tous les moments importants de votre vie. Passionné de photographie depuis des années, Frédéric Bayle réalise des reportages de mariages et de maternité. Au fil du temps la photographie a fini par être son métier. Autodidacte, sa persévérance dans son travail font que ses photos ont pour but de rendre la vie et l’humanité dégagées lors d’un évènement familial. Pour une photo, Frédéric Bayle s’intéresse à l’autre et veut mettre en valeur ses émotions. Ce qu’il ressent il veut le faire paraître sur ses photos. Le cinéma est une source d’inspiration et souvent ses photos ressemblent à des séquences de film. Il partage également le travail des photographes de reportage qui restitue souvent le sentiment humain.
Son but est de toujours et encore faire des photos en respectant la nature humaine et ses ressentis. Son objectif à plus ou moins long terme de développer la photo reportage au delà des évènements familiaux.
Frédéric Bayle réalise également des books pour artistes mais sa priorité est la photo sociale et de rue.

Par sa prestation de reportage de mariage, le principe de Frédéric Bayle est de capter tous les moments les plus importants et le plus naturellement possible. L’aboutissement est que le reportage de mariage racontera l’histoire de cette inoubliable journée.
Frédéric Bayle, photographe de mariage à Paris, vous propose une prestation de qualité et unique en captant l’ambiance de l’évènement. Il utilise les dernières technologies de la photo numérique.

Il sera le témoin de votre évènement et restituera les meilleurs moments dans le reportage de mariage.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :14 décembre 2011

Mariage

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.