Les bienfaits de l’argent colloïdal

 Les personnes qui utilisent l’agent colloïdal comme moyen de traitement bénéficient de plusieurs bienfaits sur le plan santé et bien être. Le traitement est accessible pour tout le monde car elle est simple. De plus, le produit agit immédiatement dans l’organisme et règle les problèmes viraux et microbiens.

Les vertus de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal est une substance utilisée depuis des siècles comme remède thérapeutique pour soigner de nombreuses maladies et affections. Tout d’abord, il est excellent antibiotique naturel grâce à ses pouvoirs antimicrobiens. Il peut tuer les infections fongiques, les virus et les bactéries. Puis, ce liquide puissant est efficace pour lutter contre l’inflammation et l’enflure, accélérer la guérison et le rétablissement. Par la suite, il peut soigner les infections oculaires telles que la conjonctive grâce à ses propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires. Le traitement est simple, il suffit d’ajouter 2 à 3 gouttes d’argent colloïdal dans l’œil et à renouveler 3 à 4 fois par jour.

En outre, l’argent colloïdal est aussi efficace pour traiter les infections de l’oreille causées par différents types de bactéries et de champignon. Pour ce faire, on ajoute 2 gouttes du liquide dans l’oreille affectée 2 fois par jours jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. A part ces vertus, l’argent colloïdal reste également un traitement idéal pour apaiser les brûlures, les coupures, les éraflures, pour faciliter le traitement des problèmes de peau, pour éliminer les infections des sinus, pour traiter la pneumonie et pour combattre les rhumes et la grippe.

Comment utiliser l’argent colloïdal ?

Tout d’abord, l’argent colloïdal agit au niveau cellulaire dont son action est l’élimination des bactéries et des virus nocifs de l’organisme. L’usage de cette solution ne pose pas de problème spécifiques parce qu’il suffit de la prendre en buvable lors des maladies telles que les parasitoses, herpes, la fatigue chronique…  Le traitement habituel de la solution d’argent colloïdal consiste en une prise 3 fois par jour. La dose est de 5 ml ou une cuillère à café pour les adultes, la demi-dose pour les enfants et un quart de cette dose pour les bébés s’il s’agit d’un usage interne. Mais dans le cas d’un usage externe, on applique directement l’argent colloïdal sur les plaies notamment les eczémas, les verrues, les brûlures, les piqûres de moustiques,…, en vaporisations dans la gorge et le nez, en inhalations pour les problèmes pulmonaires et en lavements intestinaux ou vaginaux.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :13 janvier 2017

Santé/Beauté

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.