Monaco Prestige : un tour d’horizon à ne pas manquer

Visiter Monaco c’est tout simplement découvrir sa magie. Les promenades vont de découvertes en surprise. La principauté ne cessera jamais d’étonner ses visiteurs.

Le palais Princier

Au cœur même de la contrée se trouve le Palais Princier. La forteresse abrite faste et splendeur. Elle témoigne des sept siècles de souveraineté et des fresques somptueuses du XVIème siècle. La visite de cette dernière vous emportera à travers les siècles passés, depuis la Renaissance jusqu’à l’ère de Napoléon. Si vous avez de la chance, vous assisterez au rituel immuable de la relève de la Garde des Carabiniers du prince. Pendant une partie de l’année, les Grands Appartements du Palais des Princes de Monaco sont ouverts aux publics. Actuellement, l’aménagement renferme la collection de voitures anciennes de S.A.S. le Prince de Monaco, le Musée des Souvenirs Napoléoniens et Archives du Palais. En outre, la Cour d’Honneur du Palais reçoit les traditionnels concerts d’été.

Sortir à Monaco

Pour prolonger votre rêve au sein de ce lieu magique, les soirées promettent d’être plus inouïes que les journées. De jour comme de nuit, les surprises sont au rendez-vous et les jours peuvent se succéder sans pour autant se ressembler. Vous pourrez partir à la découverte des musées et monuments variés, prendre plaisir à faire du shopping dans la capitale de la mode, gouter à la gastronomie de toutes les saveurs, aller aux casinos , aux cinémas et discothèques ou à l’opéra et au théâtre. Vous pourrez également pratiquer des activités sportives de plein-air ou assister aux innombrables manifestations, sans oublier les excursions. Se promener dans les parcs et jardins est également une éventualité. Par ailleurs, il est possible de réserver des journées au Centre de Loisirs Prince Albert II. Enfin, il n’est pas nécessaire de mentionner le rendez-vous de tous les fans de Formule 1, le Grand Prix de Monaco.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :26 mars 2013

Non classé

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.